6 offres d’emploi digital senior : Optic 2000, Hellopro, Pricing Assistant & Clémentine

On débute cette nouvelle semaine avec une sélection d’offres d’emploi digital en CDI pour des profils seniors que nous avons tout spécialement choisi pour vous. De grandes entreprises comme Hellopro, Optic 2000 ou encore Hellopro recrutent principalement dans la capitale et alentours. Directeur Webmarketing SEO, Chef de Projet Client ou encore Lead Traffic Manager SEM, vous avez un profil digital ? Cette sélection est faite pour vous !

Alors tous à vos CV !

Optic 2000, Pricing Assistant, Hellopro et les cabinets Clémentine & Cent Dix Pourcent recrutent en CDI des profils experts en digital !

[#CDI]  Directeur Webmarketing / SEO / Traffic management  (H/F) @ Paris (75)

Première plateforme de mise en relations entre professionnels en France, Hellopro propose des services s’adressant à tous les professionnels, tous secteurs d’activités confondus.. Hellopro, c’est 15 000 fournisseurs référencés et plus d’un million de produits.

L’entreprise recrute actuellement un directeur Webmarketing – SEO – Traffic management pour ses bureaux à Paris.

En étroite collaboration avec le CEO et le CTO, vous aurez à définir et à  mener opérationnellement notre stratégie marketing avec vos équipes.

Vos tâches consisteront, entre autre ;

  • – Développement de la marque / communication externe
  • – Gestion des partenariats clés
  • – Optimiser l’ergonomie onsite et les différents KPIs de conversions
  • – Création de nouveaux process en adéquation avec notre business

Vous justifiez d’une expérience avérée de plusieurs années en tant que Trafic Manager au sein d’un site à fort trafic et êtes expert des problématiques SEO, vous êtes de nature

Curieux et visionnaire et maîtriser certains outils tels que : Google Analytics et Google Adwords…

-> Pour postuler à cette offre, cliquez ici

[#CDI]  Chef de projet client / digital magasin – Digital in store  (H/F) @ Clamart (92)

Le Groupe Optic 2ooo spécialiste de la distribution optique en France et numéro 1 sur le marché avec ses enseignes Optic 2ooo, Optic 2ooo Suisse, Lissac Enseigne et Audio 2000 dispose d’un réseau de plus de 2000 points de vente. Citoyenneté, Solidarité, Innovation, Professionnalisme sont les valeurs communes à l’ensemble des enseignes du groupe.

L’entreprise Optic 2000 recherche son Chef de projet client / digital magasin – Digital in store pour ses bureaux à Clamart afin de renforcer son activité au sein de la Direction Marketing Point de vente.

En contact direct avec le responsable Marketing Point de vente vous serez le garant de la définition et de la mise en œuvre du / des parcours clients ainsi que de la stratégie Digital in store.

Vos missions seront, entre autre :

  • L’analyse des parcours clients existants et ses attentes en proposant une expérience client différenciante
  • La mise en relation avec les fournisseurs, prestataires, consultants
  • Le choix et le développement des solutions digitales existantes et en apporter de nouvelles

Vous êtes Issu(e) d’une formation Master 2 Ecole de Commerce avec une spécialisation marketing, et justifiez d’une expérience d’au moins 3/5 ans dans un poste similaire dans un réseau de distribution BtoC, de nature curieux vous êtes ouvert à la nouveauté, naturellement contributeur et orienté solution avec une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)…

-> Pour postuler à cette offre, cliquez ici

[#CDI]  Business Analyst – Data Insights (H/F) @ Paris (75)

Clémentine est un cabinet de recrutement et de conseil RH spécialisé dans le domaine du web, de l’informatique, des télécoms et du big data. Membre du Syntec et certifié NF « Afnor Recrutement » depuis octobre 2009, nous accordons une importance toute particulière au respect des principes éthiques et déontologiques applicables à l’activité de recrutement.

Pour le compte de son client, la firme Clémentine recherche actuellement un(e) Business Analyst (H/F).

En étroite collaboration avec le responsable data insights, vos missions en tant que Business Analyst consisteront, entre autre, à :

  • Piloter la performance business en définissant avec les KPIs pertinents
  • Contribuer au développement de la structure en menant des analyses à partir de différentes sources de données, et en déduire des recommandations à l’attention des équipes sur l’analyse des performances, des utilisateurs, produits et services,
  • Effectuer la veille sur les nouvelles tendances en matière d’exploitation des données et d’outils de visualisation

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+4/5 type Ecole de commerce et/ou statistique et de 4-5 ans d’expérience en business analyse dans un environnement marketing/commercial,

vous possédez donc une maîtrise SQL ou Python, avec une bonne expérience dans le digital…

->Pour postuler à cette offre, cliquez ici

[#CDI]  Business developer Digital – Agence web et mobile (H/F) @ Paris (75)

Pour le compte de son client basé à Paris 2e et spécialisé dans la conception et le développement d’applications Web et mobiles, l’entreprise Cent Dix Pour Cent recherche un(e) Business Developer Digital (h/f) pour une prise de poste au plus tôt avec possibilité d’évolution.

Sous la responsabilité du Directeur vos tâches consisteront, entre autre au :

  • Développement  du portefeuille clients BtoB (grand comptes et PME)
  • Rédaction des propositions commerciales et négociations des contrats
  • Encadrement d’une équipe de 2 commerciaux

Vous justifiez impérativement une expérience d’au moins 2 ans dans une agence de conception et développement d’applications web et mobiles, vous êtes à l’aise au téléphone, avez une culture du résultat très prononcée avec un très bon esprit de synthèse…

->Pour postuler à cette offre, cliquez ici

[#CDI]  Manager Transformation Digitale / Expérience client (H/F) @ Paris (75)

Clémentine est un cabinet de recrutement et de conseil RH spécialisé dans le domaine du web, de l’informatique, des télécoms et du big data. L’entreprise recherche, pour le compte de son client, filiale conseil d’un grand groupe télécom, un(e) Manager en Transformation Digitale.

Rattaché(e) au Pôle « Relation Client », vous aurez la responsabilité de réaliser des missions de conseil sur l’offre Relation Client auprès de clients de différents secteurs d’activité à travers les missions suivantes :

  • – Réaliser des études amont autour de l’Expérience Digital, le parcours Client Multi canal ou encore les centres de contacts,
  • – Encadrer et piloter les équipes de consultants qui interviennent sur ces missions,
  • – Vous avez par ailleurs, une forte expertise de Product Management

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure type Bac+ 5, d’une grande école de commerce ou d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans un cabinet de conseil en transformation digitale ou chez un acteur de l’intégration d’outils CRM/Centre de contact, vous disposez d’une solide culture générale de la Relation Client…

->Pour postuler à cette offre, cliquez ici

[#CDI]  Lead Traffic Manager SEM / AdWords (H/F) @ Paris (75)

Pricing Assistant aide les e-commerçants et les marques à se positionner vis à vis de la concurrence. De ce fait, l’entreprise recherche activement un Lead Traffic Manager SEM / AdWords qui aura pour mission le pilotage  et l’amélioration des campagnes Adwords (Search et Shopping) en s’appuyant sur les outils d’enchères automatiques qu’elle propose.

Pour mener à bien votre mission vous devrez, entre autre :

  • – Définir les objectifs avec le client puis lancer les campagnes au travers de nos solutions automatisées.
  • – Optimiser et piloter les campagnes
  • – Analyser les données pour améliorer la performance des campagnes
  • – Etre l’interlocuteur privilégié de nos clients, les informer sur les campagnes et les conseiller

Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement sur des comptes e-commerce et ayant utilisé des outils de bid management, vous êtes doté(e) d’un esprit analytique et avec le sens du client…

->Pour postuler à cette offre, cliquez ici

[#CDI] Responsable Data Analytics Senior (H/F) @ Paris (75)

Clémentine, le cabinet de recrutement recrute pour le compte de son client, grand groupe international de premier plan évoluant dans le domaine de l’énergie, Clémentine recrute actuellement un(e) Responsable Senior Data Analytics pour sa nouvelle entité d’innovation et de transformation digitale.

Au sein d’une équipe dédiée à la conception et au développement de solutions logicielles innovantes à destination des filières opérationnelles du groupe, votre mission en tant que Responsable Senior Data Analytics consistera, entre autre, à:

  • – Assurer la conception, la production et l’industrialisation des applications Data permettant de renforcer l’efficacité opérationnelle du groupe,
  • – Encadrer une équipe Data pluridisciplinaire (Data Scientists, Data Engineers, Développeurs)

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+5 type Ecole d’Ingénieur ou équivalent, vous avez une dizaine d’années d’expérience minimum, avec une expérience solide dans le domaine Data (grand groupe, éditeur, conseil, pure player..), vous maîtrisez parfaitement l’anglais …

->Pour postuler à cette offre, cliquez ici


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *