Emploi digital : Carrefour, SQLI et La maison bleue recrutent en CDI

Ce mois de juillet démarre plutôt bien sur E-Works.fr. Quoique l’on pense, la période estivale n’est pas uniquement synonyme de vacances. En effet, c’est également un moment de l’année propice à la recherche d’emploi dans le digital et au networking. Après notre agenda des évènements #e-commerce #webmarketing du mois de juillet & la mystérieuse offre de recrutement de Decathlon dissimulée dans son code source, découvrez notre sélection d’offres d’emploi digital de la semaine.

De grandes entreprises recrutent dans le numérique en Île-de-France

3 opportunités d’emploi dans le digital à pourvoir chez Carrefour

Carrefour est le second distributeur mondial et leader en France. Le groupe a 380 000 collaborateurs à son actif réparti partout dans le monde. L’enseigne est également présente dans plus de 30 pays avec 11 600 magasins. Carrefour recherche actuellement 3 pépites pour rejoindre ses équipes:

[CDI] Manager Webmastering et Webdesign (H/F) – Massy (91)

Direction développement commercial e-commerce du groupe un Manager Webmastering et Webdesign (H/F) pour rejoindre son équipe d’Animation Commerciale. Le profil devra assumer deux missions. Au sein du e-commerce alimentaire il devra participer activement au webmastering du site ainsi que manager une équipe de Webmasters. Les tâches à effectuer seront les suivantes :

  • Webmastering du site : Gestion des contributions CMS : En lien étroit avec l’animation commerciale, vous devrez récupérer et/ou produire les éléments nécessaire à la contribution des opérations commerciales (brief, contenus, listing produits, visuels, vidéos, etc)…
  • Management d’une équipe de 3 à 4 personnes de Webmasters : Votre rôle au sein de l’Animation Commerciale, sera de gérer et représenter l’équipe Webmastering. vous assurer que les informations circulent bien et de manière fluides entre les webmasters et le reste de l’équipe Animation commerciale, mettre en place des process de travail optimisés pour faciliter le travail, gérer les charges de travail de chacun, gérer les hommes…

Vous maîtrisez les logiciels Drupal 8 et ABtasty (ou outil équivalent) ainsi que les langages de programmation de type HTML5, CSS3, responsive design, ajax, PHP, MySQL, JavaScript, vous avez une parfaite connaissance des logiciels graphiques ( Photoshop, InDesign, Illustrator…), vous savez manager une équipe, le SEO n’a pas de secret pour vous..

->Pour postuler, cliquez ici

[Alternance] Chef de projet acquisition (H/F) – Massy (91)

Le futur Chef de projet acquisition (H/F) intégrera la Direction Marketing France, Département Clients. Sa mission sera de travailler à l’augmentation de la connaissance client Carrefour à travers les dispositifs d’acquisition Owned & Paid. Pour mener à bien sa mission il devra :

  • Assurer la mise en place opérationnelle de la feuille de route acquisition
  • Piloter la stratégie d’acquisition sur mobile afin d’augmenter le nombre d’utilisateurs de l’app Carrefour
  • Prendre en charge les reporting existants et en proposer de nouveaux…

Vous avez un profil universitaire ou École de commerce et justifiez d’une expérience de préférence dans le marketing et/ou la data et une connaissance de la grande distribution, vous maîtrisez le Pack Office et Google Analytics et vous avez un bon relationnel, vous êtes de nature réactive, autonome, dynamique..

->Pour postuler, cliquez ici

[CDI] Chef de Projet Digital (H/F) – Massy (91)

Le futur Chef de Projet Digital (H/F) intégrera le pôle Communication et expérience digitale. Il sera chargé :

  • Des évolutions fonctionnelles, le suivi des évolutions techniques avec les équipes IT, l’intégration de modules spécifiques, le reporting statistique, l’analyse de la donnée et l’éventuelle refonte des sites du groupe comme par exemple carrefour.com, l’intranet appelé Connect ou le site de la fondation Carrefour,
  • De la mise à jour de l’information corporate sur l’ensemble de ces sites, et plus spécifiquement sur le site carrefour.com. Cette contribution concerne notamment les actualités du groupe et les publications financières,
  • Des projets digitaux transverses de la direction de la communication comme par exemple la carte de vœux électronique, les modules d’accessibilité présents sur les sites, le site Act for Food, le site de curation des réseaux sociaux, de Brand Advocacy ou encore le site du club des actionnaires.

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure (bac +4/ 5) en école de management, de commerce, généralistes ou informatique, vous justifiez idéalement d’une expérience en gestion de projets digitaux et/ou de communication de 2/3 ans minimum, vous connaissez parfaitement les outils digitaux/CMS (Drupal, Liferay, Google Analytics…) et de gestion de projets (exemple : Redmine, Trello…), vous parlez l’anglais, vous avez l’esprit créatif et avez le sens du détail…

->Pour postuler, cliquez ici

employés au bureau

SQLI – [CDI] Consultant Acquisition Senior / Traffic Manager (H/F) – Levallois-Perret (92)

SQLI est une agence qui met en œuvre des Digital Experience Platforms (DXP) pensées pour assurer une expérience optimale aux utilisateurs sur l’ensemble des points de contacts digitaux (tels que le web, le mobile, le display, les assistants, etc.), à travers un ensemble coordonné de solutions techniques. L’agence recrute en ce moment un Consultant Acquisition Senior / Traffic Manager (H/F) qui sera chargé de la définition de la stratégie d’acquisition digitale (B2C & B2B) tout en accompagnant une équipe de trafic managers juniors afin de leur transférer les bonnes pratiques et les faire monter en compétences. Les actions à mettre en oeuvre seront les suivantes :

  • Rédaction de business plans d’acquisition avec hypothèses (basse / moyenne / haute) de résultats vs investissements sur base de vos retours d’expérience
  • Lancement, suivi et optimisation continue des campagnes réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, etc.)
  • Animation équipe consultants juniors pour montée en compétences…

Vous justifiez d’une expérience de plus de 5 ans en tant que traffic manager ou consultant acquisition digitale, vous êtes autonome, organisée et rigoureux(se) dans votre travail, vous êtes force de proposition et avez le sens de la pédagogie…

->Pour postuler, cliquez ici

La Maison Bleue – [CDI] Responsable Marketing Digital (H/F) – Boulogne-Billancourt (92)

La Maison Bleue est un Groupe spécialisé dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités. Le Groupe propose un accueil partout en France dans 260 crèches et micro crèches, au sein desquelles 3900 professionnels accueillent jusqu’à 10 000 enfants chaque jour. La Maison Bleue a à son actif un réseau de 1300 crèches partenaires.

Afin de soutenir sa croissance, le siège de Boulogne Billancourt (92100 ), recherche son Responsable Marketing Digital (H/F).
Le candidat aura pour mission le développement et déploiement de la stratégie de l’entreprise pour maximiser les points de contacts à travers les missions suivantes :

  • Mission générale : stratégie digitale, conception d’outils digitaux, veille, suivi et reporting
  • Conception d’une stratégie Marketing digital : définition du positionnement et de la stratégie d’optimisation de la visibilité (référencement et trafic), qui sera déclinée avec l’agence Média
  • Mise en œuvre opérationnelle / conception d’outils digitaux en lien avec la performance commerciale : création des outils digitaux destinés à valoriser les messages et les offres de l’entreprise tels que l’e-mailings, etc. via Pardot (gestion de campagnes…)

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +5 spécialisé en marketing : master marketing et études, master marketing stratégique et opérationnel, master marketing management innovation et Tic, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans d’expérience grâce à laquelle vous avez développé une expertise en marketing digital et une connaissance du secteur et/ou des produits de l’entreprise, vous maîtrisez les techniques du webmarketing (stratégies de contenu, search marketing, affiliation, les langages HTML et CSS n’ont pas de secret pour vous, la créativité et la réactivité font partie de votre personnalité…

Pour postuler, cliquez ici

ANTADIS [CDI] Chef de projet Digital (H/F) – Rambouillet (78)

Antadis est une agence digitale indépendante située à Rambouillet dans les Yvelines (78). L’ équipe composée d’une cinquantaine de personnes met toute son expertise au service de ses clients dans la conception, le développement de leur site internet et dans le déploiement de leur stratégie digitale. L’agence ouvre un poste de Chef de projet Digital (H/F) et ses missions seront les suivantes :

  • Organisation et planification de la mise en oeuvre du projet,
  • Rédaction et définition des spécifications fonctionnelles,
  • Pilotage des équipes projets (UX, Designers, intégrateurs, développeurs front & back)…

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure et justifiez d’expérience similaire en agence digitale (ou à votre compte) sur un ou plusieurs projets pour des clients externes, idéalement sur des projets e-commerce ou apparenté, en véritable passionné(e) de l’univers du web vous maîtrisez tous les aspects et contraintes d’un projet : de la relation à la planification, vous êtes de nature autonome et rigoureuse…

->Pour postuler, cliquez ici

Chauvin Arnoux – [CDI] Responsable Communication Web (H/F) – Paris 18ème

Chauvin Arnoux est société française à dimension humaine et d’envergure internationale. Spécialisée dans l’instrumentation industrielle depuis 1893, l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des appareils de test et mesure à destination des professionnels. L’entreprise recherche actuellement Responsable Communication Web (H/F). En étroite collaboration avec du Directeur de la Communication du groupe Chauvin Arnoux, le candidat assurera les mises à jour éditoriales et techniques des sites web du groupe. Pour mener à bien sa mission le profil prendra en charge :

  • Audit des sites et analyse des facteurs bloquants
  • Optimisation du référencement des différents sites du groupe
  • Mesure des actions menées en matière d’optimisation de trafic…

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +3 en communication avec spécialisation communication web ou niveau équivalent acquis par expérience professionnelle et justifiez d’une expérience réussie d’environ 3 ans dans le pilotage de sites web dans un environnement B to B de préférence, vous maîtrisez parfaitement les environnements informatiques associés aux serveurs web (BdD, CMS…), vous avez des solides connaissances en SEO, l’environnement de gestion MACPAC AS400 vous parle, vous êtes à l’aise avec les langages HTML, CSS, XML, PHP/MySQL, JavaScript…

->Pour postuler, cliquez ici


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *