Blog E-Works » L'actu du Web » Emploi digital : Lagardère Publicité, Promovacances, Miele et Veepee renforcent leurs équipes en #CDI

Emploi digital : Lagardère Publicité, Promovacances, Miele et Veepee renforcent leurs équipes en #CDI

le 17 juillet 2019 2 responses Publié par
Retrouvez 5 offres d'emploi dans le digital en CDI

Le E-commerce est un secteur en pleine progression qui offre de nombreuses perspectives d’emplois. D’ailleurs, les prévisions de la Fevad viennent confirmer cette dynamique. D’après les estimations de l’étude, 2019 sera riche en embauches. Et c’est le cas pour ce mois de juillet. En effet, 5 entreprises ouvrent des postes dans leur pôle digital et recrutent de nouveaux talents pour renforcer leurs équipes. Découvrez tout de suite les opportunités d’emploi à pourvoir au sein de Largardère Publicité, Kang, Promovacances, Miele et Veepee. 

5 jobs dans le numérique à pourvoir en CDI

Kang – [CDI] Chef de Projet Web / Product Owner (H/F) – Paris 5ème

Kang, est un marketplace français de référence spécialisé dans les services digitaux « On Demand ». Dans le cadre du développement de son site web, Kang recrute un Product Owner (H/F). Le profil sera amené à travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques, UX design et Affiliates Managers et évoluera tout en conciliant vie d’équipe et développement personnel.
Rattaché(e) à la direction, les missions du candidat seront les suivantes :

  • Gestion de projet : animer les réunions projets et tenir à jour la roadmap produit. Vous prioriserez les évolutions et leur mise en œuvre (Agile)
  • Animation du CRM : rédiger des briefs créatifs d’emails et newsletters / suivi des livraisons créa et routage des campagnes emails ou SMS
  • Webmarketing : proposer des actions permettant de développer le trafic et contribuer à l’amélioration de la navigation sur le site, en collaboration avec l’équipe acquisition.

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en E-Business, et/ou marketing et/ou informatique, vous êtes de nature polyvalent(e) et donc apte à gérer plusieurs dossiers en même temps, vous avez l’esprit d’équipe, de solides connaissances en CRM et une parfaite maîtrise des outils Trello / Jira…

->Pour postuler, cliquez ici

Miele – [CDI] Assistant(e) Marketing E-commerce (H/F) – Le Blanc-Mesnil (93)

Miele est une entreprise familiale allemande spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’appareils électroménagers et professionnels haut de gamme. Pour accompagner sa croissance, la firme allemande recrute un Assistant Marketing E-commerce (H/F) pour rejoindre le pôle France. Sous la tutelle du Responsable Marketing Digital et en étroite collaboration avec l’équipe marketing produit & communication, le candidat contribuera à la gestion et l’animation des sites internet français de la marque. Pour mener à bien sa mission, le profil devra :

  • Maintenir et optimiser le contenu du site Miele.fr (vitrine et e-commerce)
  • Mettre en place en collaboration avec la dynamique commerciale de nouvelles offres pour animer les points de vente directe
  • Piloter les campagnes d’acquisition de trafic (SEA, shopping, display…) avec l’agence…

Vous êtes en cours de formation en marketing, e-commerce ou métiers du digital avec et justifiez d’une première expérience en marketing digital de préférence, vous parlez parfaitement l’anglais et idéalement l’allemand, vous êtes à l’aise avec les outils Excel, PowerPoint, Word, Google Analytics, outil de routage d’emailing, de nature curieuse et organisée vous faites preuve de créativité…

->Pour postuler, cliquez ici

Lagardère Publicité – [CDI] Chef de Publicité Digital (H/F) – Paris 15ème

Lagardère Publicité News est la régie publicitaire de grandes marques, parmi elles : Europe 1, Le Journal du Dimanche, Paris Match, Routard.com,Virgin Radio et RFM. Pour renforcer son équipe Commerciale Digitale, Lagardère News recrute un Chef de Publicité Digital (H/F) qui devra prendre en charge :

La prospection et la négociation auprès d’agences médias.
La gestion du portefeuille de grands comptes Agences.
Le suivi des campagnes vendues pour garantir les différents KPI’s de celles-ci.

Vous êtes issu(e) d’une formation BAC+4 et justifiez d’une expérience significative de deux années au moins, minimum (une expérience dans les médias et/ou dans le digital serait vivement appréciée), vous avez obligatoirement une parfaite connaissance des outils bureautiques (Excel et PowerPoint), vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre bel esprit d’équipe et votre passion pour les nouveaux médias (internet, mobile…)…

->Pour postuler, cliquez ici

offre emploi dans le digital

Promovacances – [CDI] Chef de Projet E-Merchandising Junior (H/F) – Paris 10ème

Promovacances est une agence de conseil en voyage. Leader du marché français des séjours en ligne, le Groupe Karavel rassemble plus de 7 millions de visiteurs uniques mensuels sur ses différents sites et affiche un CA de 400 millions d’euros. Le groupe qui connaît une forte dynamique recrute un Chef de Projet E-Merchandising Junior (H/F). En étroite collaboration avec le Directeur Webmarketing et rattaché au Responsable Merchandising, le candidat aura pour mission la gestion du e-merchandising d’une ou plusieurs marques du Groupe Karavel pour en optimiser les ventes. Pour ce faire, le profil devra mettre en place les actions suivantes :

  • Participation à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie e-merchandising de la (des) marque(s) dont vous aurez la responsabilité.
  • Administration et optimisation des espaces vitrines du (des) site(s).
  • Coordination des différents acteurs internes (équipes marketing, IT, CRM, SEO, SEM) afin que soient efficacement relayées vos opérations commerciales.

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+3/5 avec un profil Université ou école de commerce et justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine de l’e-marketing, orienté e-merchandising, chez l’annonceur ou en agence web, vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. De nature rigoureuse, curieuse et dynamique, vous faites preuve d’une excellente capacité d’analyse et de synthétisation…

->Pour postuler, cliquez ici

Veepee (ex Vente-Privée) – [CDI] Responsable Trafic organique (SEO, ASO) (H/F) – Saint-Denis (93)

Veepee est le numéro 1 des ventes événementielles en ligne. Avec plus de 6000 collaborateurs regroupés sous une seule et même marque et une présence dans 14 pays, Veepee devient l’un des acteur majeur du commerce digital européen. Afin de soutenir sa croissance, le leader des ventes en ligne recrute un Responsable Trafic organique (SEO, ASO) (H/F). En rejoignant la Direction Expérience Utilisateur (Marketing) et sous le management de la Responsable Acquisition le profil se chargera du recrutement organique de nouveaux membres sur sites et sur Apps. Pour mener à bien sa mission, il devra :

  • Réaliser le suivi et reporting des volumes par source d’inscription
  • Analyser le chemin d’inscription, d’identification et remontée des alertes
  • Proposer de nouveaux axes d’optimisation ou de développement à travers les différentes données (Chemin de conversions, Landing pages, Remontées SEO ou ASO, Stratégie parrainage, Marquage en base)

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure (bac+4/5) en école de commerce et justifiez d’une expérience significative de 2 ans minimum en gestion de projet marketing digital avec un fort aspect analytique ou en acquisition de trafic, de préférence dans un environnement qui possède des apps, votre anglais est excellent, vous avez une parfaite gestion des KPI digitaux, le web et l’écosystème applicatif vous passionne…

->Pour postuler, cliquez ici

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Emploi digital : Lagardère Publicité, Promovacances, Miele et Veepee renforcent leurs équipes en #CDI" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



2 réponses à “Emploi digital : Lagardère Publicité, Promovacances, Miele et Veepee renforcent leurs équipes en #CDI”

  1. Xavier dit :

    C’est intéressant comme site, j’aimerai vous contacter, est-ce que c’est possible? merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *