Blog E-Works » L'actu du Web » Emploi digital : Chronopost, La Société Générale, INSEEC et INOVSHOP recrutent en CDI !

Emploi digital : Chronopost, La Société Générale, INSEEC et INOVSHOP recrutent en CDI !

le 18 février 2019 0 commentaire Publié par
Offres emploi digital

On débute semaine avec une nouvelle sélection d’offres d’emploi dans le digital en #CDI toutes basées en région parisienne. Si vous avez un profil de Chargé de Trafic web de Chef de projet web ou même Chef de projet digital, et que vous recherchez justement un poste dans le numérique, sachez qu’en ce moment même de grandes entreprises recrutent des profils pour renforcer leurs équipes et les accompagner dans la croissance de leur activité. Découvrez les opportunités d’emploi dans le digital chez Chronopost, La Société Générale, INSEEC et INOVSHOP qui recrutent en CDI !

4 jobs e-marketing en #CDI à pourvoir dès à présent en Île-de-France

Chronopost – [#CDI] Chargé de trafic Web (H/F) – Gentilly (94)

Chronopost est le leader français du transport de petites marchandises de moins de 30kg. La société qui exerce depuis 1985 dispose d’un large réseau composé de 82 sites opérationnels dont 7 hubs.
Afin de développer le trafic et le CA du site ecommerce chronopost.fr, la société recherche un Chargé de trafic Web (H/F). Le profil, qui rejoindra la Direction Expérience Client, Marketing et Communication sera chargé des leviers d’acquisition et de fidélisation clients online à travers les missions suivantes :

Acquisition :

  • Optimisation des performances de chaque canal d’acquisition et mise en place de nouveaux leviers dans une logique Roiste : SEA, Facebook Ads, affiliation…
  • Veille constante sur les nouveaux dispositifs générant du trafic et proposer des plans d’action

Fidélisation :

  • Mise en place d’une stratégie e-commerce (newsletters, emailing, triggers) : segmentation, planning d’animation de la BDD, analyse des comportements clients, mise en place de triggers relationnels

Vous possedez un master 2 en Marketing Digital et justifiez d’une expérience de 3 ans au moins sur un même poste, vous êtes force de proposition et maitrisez les outils de trafic web (AT Internet, Google Tag Manager)…

–>Pour postuler, cliquez ici

Société Générale – [#CDI] Chef de projet Tracking et Web analytics (H/F) – Paris La Défense (92)

La Société Générale est un groupe de services financiers européen avec, à son actif, 147 000 collaborateurs présents dans 67 pays. La Société Générale accompagne au quotidien jusqu’à 31 millions de clients particuliers, entreprises, investisseurs institutionnels partout dans le monde. Le Groupe recherche un Chef de projet Tracking et Web analytics (H/F) pour intégrer le département Marque et Publicité. Le profil sera chargé de la mise en place des campagnes publicitaires Corporate, Lignes Métiers et Banque de Détail de Société Générale. Il devra également piloter piloter la performance en fonction de leurs objectifs (Image/Considération, Préférence, Performance/Acquisition).

Pour mener à bien sa mission, voici les tâches qu’il devra accomplir :

  • Contribuer aux choix techniques et à la définition des standards de qualité des campagnes digitales (viewability, capping etc) ainsi qu’à leur mise en place
  • Proposer et mettre en place les Use Case Media dans le cadre de la DMP en coordination avec la Direction Clients Banque de Détail France
  • Interagir avec les agences en charge de développer ces campagnes (notamment l’agence média Carat), en lien étroit avec l’équipe Publicité…

Vous justifiez d’une expérience confirmée dans le domaine des médias digitaux, vous avez déjà exercé en agence, vos connaissances de la communication publicitaire ne sont plus à prouver, vous parlez couramment anglais…

–>Pour postuler, cliquez ici

INOVSHOP GROUP – [#CDI] Chef de projet digital (H/F) – Boulogne-Billancourt (92)

Inovshop Group est un groupe international axé sur la vente en détail qui,depuis 30 ans, s’est développé autour de la PLV, la sécurisation, l‘agencement, le digital et les services liés à ces activités. Le groupe à noué des partenariats locaux avec les meilleurs acteurs de la vente au détail et assure une offre globale multi-compétences et multiculturelle dans plus de 80 pays. Le Groupe recherche activement un Chef de projet digital (H/F) . Sous la tutelle de la Direction du pôle Gestion de projets grands comptes, le candidat sera chargé de :

  • Gestion d’un portefeuille de clients grands comptes ;
  • Suivi et exécution des différents projets qui vous sont confiés, de la prise de brief client au déploiement final ;
  • Optimisation du développement des projets …

Vous êtes issu(e)d’une formation Bac (+5) en Management de Projet ou équivalent et justifiez d’une expérience réussie au sein d’une société de service (publicité, marketing, logistique, maintenance …) de 2 années minimum, vous êtes de nature autonome, rigoureuse dans votre travail, gérer un rétroplanning ne vous fait pas peur. vous parlez anglais couramment et vous maîtrisez le Pack Office…

–> Pour postuler, cliquez ici

INSEEC – [#CDI] Chef de Projet Digital Learning (H/F) – Paris 10ème

INSEEC U. est une institution privée d’enseignement supérieur pluridisciplinaire en Management, Sciences de l’Ingénieur, Communication & Digital et Sciences politique. Implantée au coeur de grandes villes telles que Paris, Lyon, Bordeaux et Chambéry-Savoie, Inseec U forme tous les ans près de 5 000 étudiants et 5 000 cadres via ses 16 établissements. La plateforme qui occupe une place unique dans le paysage éducatif français recrute actuellement un Chef de Projet Digital Learning (H/F).

En étroite collaboration avec le Directeur de la Formation Online, la principale mission du candidat sera de mener des projets de digitalisation et d’innovation pédagogique au sein des établissements du groupe INSEEC U à travers les tâches suivantes :

  • Encadrement des équipes pédagogiques dans la mise en place de nouveaux modèles de pédagogie [numérique]
  • Formation et accompagnement des enseignants à l’utilisation des plateformes pédagogiques
  • Participation à l’administration fonctionnelle des plateformes pédagogiques…

Vous êtes Issu(e) d’une formation de type Bac+5 en ingénierie pédagogique numérique et multimédia et justifiez d’une expérience identique dans un poste similaire d’une durée de 2 ans minimum, vous êtes bilingue anglais, vous maîtrisez parfaitement les outils TICE, plateformes LMS (moodle) et CMS/blog…

–> Pour postuler, cliquez ici

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Emploi digital : Chronopost, La Société Générale, INSEEC et INOVSHOP recrutent en CDI !" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *