Blog E-Works » L'actu du Web » La Fnac recrute 8 profils e-commerce en CDI / CDD / alternance & stage

La Fnac recrute 8 profils e-commerce en CDI / CDD / alternance & stage

le 3 mars 2016 0 commentaire Publié par

La Fnac recrute 8 profils pour son pôle e-commerce

Décrochez un job e-commerce chez la Fnac !

La Fnac, ça vous dit quelque chose ? Leader de la distribution de biens culturels & high-tech en France et à l’international (199 magasins), mais également leader dans le e-commerce avec la FNAC.com (3ème site d’e-commerce en France en terme d’audience selon Médiametrie avec + de 9 millions de visiteurs uniques / mois en 2015), le groupe recrute activement en 2016 pour renforcer son pôle e-commerce.

L’entreprise compte plus de 14 100 collaborateurs et le siège social est situé à Ivry-sur-Seine. Tous les postes ci-dessous sont au siège. Découvrons ensemble les offres d’emploi, de stage et d’alternance en ce moment :

Les magasins Fnac à l’étranger : le saviez-vous ?

La Fnac dispose de 78 magasins à l’étranger, notamment en Europe du Nord, Europe du Sud, au Brésil, au Maroc, au Qatar ou encore en Côte d’Ivoire. L’international est donc un enjeu stratégique, notamment sur la partie vente en ligne, ce qui explique les différents recrutements de profils web bilingues voire trilingues. N’hésitez pas à jeter un oeil sur la page recrutement de la Fnac, pour vous tenir informé des nouvelles opportunités d’emploi au sein du groupe.

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "La Fnac recrute 8 profils e-commerce en CDI / CDD / alternance & stage" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *