Blog E-Works » L'actu du Web » Emploi digital : Veepee (ex-Vente-Privée), We Are Together, Keolis, Franfinance et CRIT recrutent !

Emploi digital : Veepee (ex-Vente-Privée), We Are Together, Keolis, Franfinance et CRIT recrutent !

le 7 février 2019 0 commentaire Publié par
Offres emploi digital

On peut dire que l’actualité digitale de ces derniers jours a été riche sur notre blog. Et les dernières infos sont plutôt positives : entre l’étude Afup des salaires et rémunérations des développeurs PHP français plutôt positive, le salon de l’Entrepreneur qui a remporté un franc succès, et enfin Vente-privée qui part à la conquête de l’internationale avec sa nouvelle identité… découvrez à présent notre sélection d’offres d’emploi digital de la semaine avec Veepee (ex-Vente-Privée), We Are Together, Keolis, Franfinance et CRIT qui recrutent en ce moment même.

5  jobs dans le digital à pourvoir en région parisienne

Veepee – [#CDI] Traffic Manager display (H/F) – Saint-Denis (93)

Vous le savez surement, il ya du nouveau chez Vente-Privee. En effet le leader des ventes événementielles en ligne change de nom et devient Veepee. Veepee qui totalise plus de 6000 collaborateurs et est présent dans 14 pays est un des acteur majeur du commerce digital européen. Afin de soutenir sa croissance, le numéro un des ventes en ligne recrute un Traffic manager display (H/F) pour rejoindre la Direction Expérience Utilisateur (B2C). En étroite collaboration avec le Responsable Acquisition, le candidat sera chargé du recrutement de nouveaux membres et d’acheteurs via le levier Display (Social Ads, Native Ads, Retargeting,…) sur sites et sur apps. Les missions à remplir seront les suivantes :

  • Consolider et faire grossir l’activité display sur ses bases existantes : Campagnes de facebook ads Adhoc, campagnes de Facebook DPA et campagnes de Native Ads sur Taboola ;
  • Etre moteur dans le développement de nouveaux formats et dans les tests de nouveaux partenaires
  • Garantir de la bonne remontée des signaux nécessaires au bon fonctionnement des algorithmes média…

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure (bac+4/5) en école de commerce et justifiez d’une première expérience de 2 ans réussie en agence ou en E-Commerce chez l’annonceur sur un poste identique, vous êtes orienté(e) application mobile, vous maitrisez impérativement l’anglais à l’oral comme à l’écrit…

→ Pour postuler, cliquez ici

We Are Together – [#CDI] Chef de Projet Digital (H/F) – Paris 9ème

WAT anciennement connu sous le nom de ORC Publicorp, est une agence de communication corporate et RH. L’agence recherche actuellement un Chef de Projet Digital (H/F) qui sera chargé de la gestion et l’accompagnement des plateformes et projets digitaux. Au sein de l’équipe Digitale du Groupe, le candidat participera à l’ensemble des processus projet, de la réalisation, à la mise en ligne en passant par l’accompagnement. Pour ce faire, il devra effectuer les tâches suivantes :

  • Analyse des besoins du client en collaboration avec l’équipe projet
  • Prise en charge du contrôle qualité (tests, QA)
  • Accompagnement et suivi des évolutions projet…

Vous justifiez d’une première expérience d’au moins 5 ans en tant que chef de projet digital, vous êtes de nature curieuse, rigoureuse et très efficace dans le pilotage de projet, votre polyvalence vous permet de jongler avec plusieurs projets à la fois…

→ Pour postuler, cliquez ici

Keolis – [#CDI] Chef de Projets Digitaux (H/F) – La Plaine Saint Denis (93)

Keolis est un opérateur de transport au quotidien spécialisé dans la mobilité partagée. Le groupe est partenaire des décideurs publics qui aspirent à faire de la mobilité, un levier d’attractivité et de vitalité de leur territoire. Keolis détient 30 filiales du Groupe dans la région capitale et compte 4000 collaborateurs. L’entreprise recherche activement un Chef de Projets Digitaux H/F. Au sein de la DDSI et en étroite collaboration avec le directeur, le profil sera chargé de l’organisation , la gestion, la création, la production et enfin le suivi des projets qui lui seront confiés. Pour mener à bien sa mission, il devra :

  • Organiser et suivre la réalisation dans le respect de la qualité des livrables, du budget et du planning ;
  • Assurer le suivi d’avancement, contractuel et financier ;
  • Rédiger des comptes rendus pour garantir la circulation des informations auprès des différents acteurs des projets…

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+4/5, et justifiez d’expériences en tant que chef de projet et/ou réalisation de projets digitaux, vous avez idéalement de solide connaissances sur le secteur du transport, vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit…

→ Pour postuler, cliquez ici

Franfinance – [#CDI] Chef de projet E-Commerce (H/F) – Rueil-Malmaison (92)

Franfinance est une filiale du Groupe Société Générale spécialisé dans le financement des ventes auprès d’une clientèle de particuliers et d’entreprises. Fort de son expertise en ingénierie financière, Franfinance compte 1064 collaborateurs à son actif et 14 zones commerciales réparties sur tout le territoire français. L’organisme financier recherche actuellement un Chef de projet E-Commerce (H/F) pour rejoindre la Direction des Systèmes d’Information du Financement aux Particuliers (FAP). Le candidat aura en charge le développement de nos modules de paiements en plusieurs fois sur les sites marchands et devra effectuer les tâches suivantes :

  • Pilotage d’un portefeuille de projets et d’évolutions autours de nos solutions de facilités de paiements
  • Pilotage de la relation avec les prestataires techniques fournisseurs de solutions
  • Suivi de production sur nos applications, en relation avec les études informatiques…

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +5 et justifiez d’une expérience de 5 années minimum dans un poste identique, vous êtes force de proposition, autonome et vous aimez travailler en équipe, vous avez de solides connaissances en e-commerce…

→ Pour postuler, cliquez ici

CRIT – [#Stage] Community Manager (H/F) – Paris 17ème

Crit est le 1er groupe indépendant du Travail Temporaire et du recrutement en France qui accompagne au quotidien 28 000 entreprises dans leurs recherches de nouveaux profils. Crit recherche un Community manager (H/F) qui devra assister l’équipe interne à travers diverses missions :

  • Animation et mise à jours des réseaux sociaux
  • Production de contenu graphique digital
  • Rédaction de du contenu et animation des échanges entre internautes…

Vous suivez un cursus de type commerce, marketing ou spécialisé digitale/création, vous êtes à la recherche d’un stage dans le community management, vous avez le sens de l’écoute, vous êtes très créatif(ve) vous maîtrisez parfaitement photoshop, le pack office et les langages HTML/CSS…

→ Pour postuler, cliquez ici

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Emploi digital : Veepee (ex-Vente-Privée), We Are Together, Keolis, Franfinance et CRIT recrutent !" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *