Blog E-Works » Planète E-Works » Offres d’emploi cette semaine : Webdesigner Magento, Chargé de Webmarketing, Chef de pub Digital, Développeur PHP

Offres d’emploi cette semaine : Webdesigner Magento, Chargé de Webmarketing, Chef de pub Digital, Développeur PHP

le 3 mai 2013 0 commentaire Publié par

Antenne Pole EmploiCette semaine, une flopée d’offres d’emploi dans le domaine du webmarketing, du webdesign, du développement ou encore du commercial ont été publié sur E-Works. Voici la sélection des offres d’emploi web de la semaine.

La période des ponts du mois de mai ne facilite pas leur visibilité auprès des candidats, il était donc nécessaire de revoir une sélection de 5 offres d’emploi intéressantes publiées récemment :

#Webdesign : [Paris] Offre d’emploi Webdesigner Magento en CDI
Une superbe société e-commerce dont la marque est très populaire, leader sur son secteur, recherche son futur webdesigner. Pré-requis du poste ? Avoir déjà travaillé sur un environnement Magento, avoir 1 à 2 ans d’expérience en webdesign (stage significatif) et être motivé par le domaine du e-commerce !

#Webmarketing : [Paris] Chargé de Webmarketing e-tourisme en CDI
A l’approche des vacances, quoi de mieux que de rejoindre un acteur du e-tourisme ? Cette société, S.E.H. Hotels, possède une chaîne d’hotels partout en Europe. C’est l’occasion de bosser dans un des secteurs leader du e-commerce !

#Commercial : [Bourg-En-Bresse] Chef de pub Digital en CDI
Le secteur de la presse en ligne est en fort essor, c’est pour cela que cette entreprise, leader sur sa région, recherche un Chef de pub Digital du côté de Bourg-En-Bresse. Beau package (salaires + primes + véhicule de fonction + mutuelle + avantages groupe)… l’occasion de booster sa carrière avant l’été ?

#Developpement : [Versailles] Développeur web PHP 4 & 5 / jQuery en CDI
Rejoindre un leader de l’e-mailing ? Splio recrute ! Vous savez coder proprement, vous êtes rodé au PHP4, PHP5 et le jQuery ne vous fait pas peur ? C’est l’occasion de booster votre carrière en rejoignant cette superbe société.

#GestionDeProjet : [Lille] Chef de projet IT E-commerce en CDI
Si je vous dis « à fond la forme »… vous me dîtes ? Décathlon ! L’été approche, tout le monde se remet au sport, mais c’est également la période pour dynamiser sa carrière : la société recherche un chef de projet rodé au e-commerce pour prendre en charge différents projets au sein de la structure. L’occasion de rejoindre le leader des équipements sportifs !

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "Offres d’emploi cette semaine : Webdesigner Magento, Chargé de Webmarketing, Chef de pub Digital, Développeur PHP" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *