Vous êtes ici : Blog E-Works » L'actu du Web » SEO Hero : et si le prochain héro du référencement était français ?

SEO Hero : et si le prochain héro du référencement était français ?

le 10 mars 2017 0 commentaire Publié par

SEO Hero : et si le gagnant était frenchy ?

Wix, la solution de création de site web, a organisé il y a quelques mois un concours qui a secoué la communauté SEO : il s’agit du SEO Hero. Pour faire simple ? Wix a challengé toute la communauté des référenceurs en leur proposant un deal très simple : celui ou celle qui arrivera à se positionner en 1er sur Google sur le mot clé « SEO Hero », tout en respectant les règles Google, gagnera la modique somme de … 50 000 dollars !

SEO Hero : les français sont au top du classement

Nous sommes dans les derniers jours avant la fin du concours : en effet, les inscriptions pour le concours ont commencé du 16 novembre au 16 décembre 2016. Et sur ce concours, nous avons la chance d’avoir plusieurs frenchies en tête de liste en ce moment :

SEO Hero : les résultats arrivent le 16 mars 2017

Le 16 mars 2017 à 12:00 heure précise, les organisateurs vont relever les positions des différents sites web, et présenteront les résultats avec le gagnant de ce concours. On vous tiendra au courant dans cet article des résultats du concours.

Concours - WIx SEO is the Best

Vous êtes un candidat ou un recruteur dans le digital ?

Vous lisez actuellement l'article "SEO Hero : et si le prochain héro du référencement était français ?" publié sur le blog d'E-Works, site emploi spécialisé dans les métiers du web, du e-commerce & du digital. Plus de 30 000 talents et plus de 1 500 entreprises utilisent E-Works.

Laisser un commentaire


Formation web à distance