Account Manager (H/F)

75009 Paris - 20/11/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Malt est la plateforme en ligne qui met en relation les entreprises avec les freelances. La start-up les aide à travailler sur des projets qu’ils aiment, à la rémunération qu’ils méritent, leur simplifier les tâches prospectives et administratives, tout en les faisant grandir professionnellement grâce à notre communauté. Plus de 30,000 clients nous font confiance et nous comptons plus de 90,000 freelances dans notre communauté en France, Espagne et bientôt dans d’autres pays.
Véritable ambassadeur de ton portefeuille client, le marché PME seront ton terrain de jeu. Tu es la voix et l'esprit de Malt auprès des entreprises et des freelances sur la plateforme.

Tes missions :
- Développer ton portefeuille de clients afin d'atteindre tes objectifs : téléphone, e-mailing, réseaux-sociaux et événements : tous les moyens sont bons pour découvrir tes clients et leurs projets
- Chasser à l'intérieur des comptes existants pour détecter de nouvelles opportunités
- Création d'une relation long terme afin d'améliorer le repeat business
- Recueillir les feedbacks des clients et les interpréter pour proposer des améliorations de la plateforme et les communiquer de façon claire à l’équipe technique
- Travailler en collaboration avec notre team produit sur notre propre CRM pour améliorer l'efficacité de l'équipe au quotidien

La vie chez Malt c'est aussi bénéficier :
- D'une équipe motivée et toujours partante pour innover et proposer de nouveaux projets
- Des Malt Académies (formation) pour toujours en connaitre plus sur le monde du digital
- Des afterwork le jeudi, des "Random Lunch" , des karaokés endiablés et des soirées à thème mais aussi des After Malt pour rencontrer les membres de la communauté
- D'un incroyable bureau en plein coeur de Paris 9ème : une ambiance « comme à la maison »

Nous recherchons :
- Goût pour le relationnel, motivé pour nouer des relations avec nos clients et nos Freelances dès les premières interactions
- A l’aise au téléphone : tu connais l'écoute active, l'enthousiasme
- Team player, tu as un bon rédactionnel
- Bonne compréhension de tous les avantages de Malt pour aider nos clients à adopter la plateforme le plus rapidement et simplement possible
- Esprit critique pour améliorer constamment les processus clients et le discours autour de la plateforme
- Tu souhaites t'impliquer à 200% dans une aventure unique et rejoindre une équipe passionnée.
- Ambitieux, tu veux dépasser tes objectifs pour évoluer vers de nouvelles perspectives

#CRM # web analytics