Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Account Manager Paid Media - SEA / Display Programmatic (H/F) - ORIXA MEDIA
75011 PARIS - 13/10/2017
-
30000 - 35000 Euros
-
CDI
-
BAC +4/5
-
2 - 5 ans
Agence digitale indépendante experte en performance web de près de 30 salariés élue gagnante du concours « agence de l’année 2014 » et récompensée par « le prix des grands annonceurs – 2015 » par Google Partner.
L’agence est spécialisée dans la gestion de campagnes publicitaires sur Internet. Les équipes travaillent les campagnes de nos clients en référencement naturel, payant, display programmatic & manuel, social, vidéo.
L’agence accompagne et conseille une centaine d’annonceurs, grands groupes (Pages Jaunes, RTL, Viadeo, Total, PAP…), PME ainsi que beaucoup de start-up dans leurs stratégies de performance web.
En bref : l'entreprise ORIXA MEDIA recrute un(e) Account Manager Paid Media - SEA / Display Programmatic (H/F) en CDI à PARIS (code postal 75011). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # Bing Ads # google adwords #Google Partner # Google Data Studio # Google Analytics # Native Ads # Facebook Ads
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Intégré(e) à l’équipe Paid Media, vous aurez en charge la gestion des campagnes publicitaires digitales pour des clients de l’agence (Adwords//Facebook/DBM...) :
- Fournir une assistance de clientèle de qualité et pro-active aux clients de l’agence,
-Optimisation et gestion à la performance (CPA – ROI) des stratégies de campagnes SEA (Google, Yahoo!; Bing ads...) pour les clients de l’agence,
- Optimisation des campagnes display programmatic en fonction des KPIs Clients,
- Gestion et suivi des campagnes Facebook, Native ads et autres leviers publicitaires,
- Analyse/Synthèse des données (Analytics/ Google Data Studio).
Profil recherché :
Profil recherché :
· De formation supérieure : école de commerce ou universités.
· Expérience significative sur un poste équivalent auprès d’un annonceur, e-commerçant ou agence.
· Certification Google Partner obligatoire (Search, Mobile, Display).
· Bonne maîtrise de Google Analytics (certification serait un plus).
· Bonne maîtrise de l’anglais
· Expérience en Agence Digitale exigée.
· Très bon relationnel
· Curiosité et Autonomie
· Goût du travail en équipe
· Goût pour les technologies internet
Compétences :
# Bing Ads # google adwords #Google Partner # Google Data Studio # Google Analytics # Native Ads # Facebook Ads