Account Manager SEM - Agence Web (H/F) - PumpUp

75020 Paris - 08/11/2017

  • 40000 - 45000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


PumpUp est une StartUp de 35 personnes spécialisée dans le conseil marketing en ligne et e-business . Située à Paris, Grenoble et Le Havre, PumpUp accompagne les entreprises TPE/PME et Grand Comptes dans leur démarche d’ optimisation digitale. Notre équipe s’agrandit et recherche de nouveaux talents pour animer, développer et consolider notre forte croissance.

En bref : l'entreprise PumpUp recrute un(e) Account Manager SEM - Agence Web (H/F) en CDI à Paris (code postal 75020). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # display # Search # Google Analytics # Facebook Ads # Bing Ads #SEA

Sous la Direction du responsable de production, vous serez le garant de la bonne application des méthodes d’optimisation des campagnes SEA:
- Définition de la e-stratégie, qualité des contenus, compréhension des problématiques Business, compte rendu et reporting client réguliers, pilotage des budgets publicitaires.
- Expertise référencement payant (régies AdWords, Bing Ads, …), régies display, régies sociales.
- Notions de HTML, CSS, WebAnalytics, dans une optique ROIste.
- Mise en place de points individuels hebdomadaires par compte pour évaluer les perspectives d’amélioration, les risques et en faire le relais au Directeur de Production
- Référent sur les problématiques de votre périmètre auprès des équipes, des clients, des prospects

Vous êtes:
- animateur de la relation client, co-animateur du réengagement (fidélisation)
- capable d'identifier les causes et les effets des spécificités de son activité
- capable d’identifier des points de fragilisation et les forces d’un client
- capable de suivre les actions et les résultats
- capacité d’écoute, de synthèse, de reformulation, de conviction

Vous savez:
- être à l'écoute des problématiques digitales et business de vos clients,
- mobilisez les ressources nécessaires pour traiter vos missions de manière efficace et en optimisation continue,
- valoriser votre travail auprès du client et défendre l’expertise de votre métier,
- animer et être force de propositions sur des dossiers clients et leur développement digital sur du multi canal,
- travailler en lien local avec nos partenaires Google, Microsoft,...

Profil:
- formation supérieure en Ingénierie E-Commerce, ou école de commerce bac + 5.
- vous êtes passionné(e) d'Internet
- vous disposez de qualités rédactionnelles
- vous êtes doté(e) d'une bonne culture des usages du Web et des nouvelles technologies (réseaux sociaux, mobile, vidéos...).
- La maîtrise de l'anglais est exigée et d'une seconde langue étrangère fortement appréciée. Vous possédez un véritable sens du contact et de la persuasion afin de mener à bien des bilans techniques et marketing mensuels.Votre rigueur et vos expériences dans le secteur B to B et du service aux entreprises n’est plus à prouver.

Salaire : Rémunération fixe + variable, en correspondance avec la fonction et selon profil.
Expérience en agence exigée.

# display # Search # Google Analytics # Facebook Ads # Bing Ads #SEA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres