Assistant Account Manager (H/F) - Ligatus

75009 Paris - 20/02/2017

  • Selon profil

  • Contrat pro / Alternance

  • BAC +4/5

  • Débutant


Agence webmarketing et digital

En bref : l'entreprise Ligatus recrute un(e) Assistant Account Manager (H/F) en Contrat pro / Alternance à Paris (code postal 75009). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en # Photoshop #excel # web analytics # Performance marketing # Native Advertising # Rédaction web

Responsabilités et missions

Rattaché au Directeur des Opérations ou à un Account Manager, le stagiaire est en charge, pour le marché français de l’optimisation et du développement des campagnes. Vous analysez et synthétisez les indicateurs de mesure de performance des campagnes.

  • Vous proposez des solutions pertinentes en prenant en compte les objectifs clients.
  • A partir des objectifs de nos clients, vous rédigez les créations publicitaires et proposez des visuels.
  • Vous êtes en charge de la mise en ligne et du suivi opérationnel des campagnes sur notre réseau – avec l’appui de l’équipe.
  • Vous contrôlez les performances et prenez les mesures appropriées pour accroître les performances aussi bien pour les créations publicitaires qu’en ce qui concerne la livraison sur notre réseau.
  • Votre rôle est clé dans le service client, l’élaboration des rapports et des bilans. Vous apportez des solutions aux problématiques clients si nécessaire.
  • Vous élaborez des analyses approfondies sur la performance des campagnes de votre secteur, et êtes responsable de la veille concurrentielle sur ces secteurs.

Vous êtes en dernière année d’une formation Bac+5 de type ESC ou diplôme universitaire équivalent et idéalement, vous justifiez d’un premier stage dans le secteur Internet. Les compétences nécessaires sont :

  • Etre doué avec les chiffres. Maitriser l’analyse, la synthèse de données. Maitriser Excel.
  • Avoir le sens du détail, une bonne maitrise des principaux indicateurs du marketing à la performance (cpc, cpl, cpo, ctr, ecpm).
  • Avoir une capacité rédactionnelle créative et connaitre les principes fondamentaux d’une page de transformation. Comprendre les techniques de tracking (suivi de la performance) de l’e-publicité.
  • Etre doté d’une forte aptitude relationnelle et communicative. Une bonne capacité à expliquer les actions et les résultats obtenus tant au niveau interne qu’avec les clients. Etre capable de développer des relations durables et de confiance.
  • Avoir une capacité à travailler en équipe, méthode de travail axée sur l’objectif.
  • Désir de travailler dans une entreprise en pleine montée en puissance, dynamique, innovante et stimulante.
  • Etre très à l’aise en anglais, à l’oral comme à l’écrit.
  • La maitrise de photoshop est en plus.

# Photoshop #excel # web analytics # Performance marketing # Native Advertising # Rédaction web

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres