Assistant Communication (H/F) - Monster

75000 Paris - 27/04/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Assistant Communication (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Assistant

Le Groupe CONNECTT est une entreprise spécialisée dans la délégation de personnel en intérim et le placement de candidats pour des postes en CDD et CDI.
Nous avons à cœur de nous investir et de pérenniser ce lien de confiance et de fidélité existants avec nos nombreuses entreprises partenaire de notre réseau.
C’est par notre exigence que nous nous développons continuellement à travers l’ensemble du territoire français, comptant aujourd’hui plus de 15 agences spécialisées.
BTP/Industrie, Transport/Logistique, Tertiaire/Informatique, Hôtellerie/Restauration, Médical. C’est dans ce cadre que nous recherchons des collaborateurs motivés par notre projet, et dont la volonté est de s’investir dans cette grande aventure avec nous !

Dans le cadre de notre développement et sous la responsabilité de la Direction Générale, nous recherchons une Assistante Communication qui aura les missions suivantes :
- Élaboration avec la Direction Générale d’un plan de communication.
- Rédaction des notes synthétiques, des comptes rendus détaillés nécessaires aux différentes étapes de tout projet pour assurer une parfaite fluidité de l’information entre les différents intervenants.
- Gestion de la communication numérique et le Community management : site web, newsletter, réseaux sociaux, intranet… et la réalisation des outils de communication interne.
- Rédaction des contenus rédactionnels et graphiques pour nourrir les outils digitaux.
- Conception et mise à jour les supports de communication : plaquette de présentation de l'entreprise (version papier et digitale), coordination de la réalisation de reportages photos/ vidéos…
- Réalisation d’études de concurrence et de Benchmarking sur la partie communication
- Veille media / digitale et réalisation de la revue de presse hebdomadaire à destination du comité de direction.
- Organisation administrative et logistique les événements internes de l’entreprise et être force de proposition
- Pilotage de notre présence sur les salons de recrutement ou autres évènements équivalents.
- Interface avec les prestataires dédiés à la communication (graphistes, fournisseurs, etc.)
- Organiser et alimenter les bases de contacts internes et de partenaires.

Adaptabilité, excellent relationnel, sens de l’initiative et rapidité sont essentiels pour ce métier, ainsi qu'une maîtrise parfaite des outils bureautiques, graphiques et outils digitaux (Excel, Powerpoint, Photoshop, réseaux sociaux…).
Vous êtes motivé à l'idée de rejoindre une entreprise dynamique, à taille humaine et en constante évolution?
vous êtes issu d'une formation en communication et justifiez de 4 ans expérience sur un poste similaire?
Si oui ce poste est fait pour vous !! N'hésitez pas et postuler !!!

#Assistant

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