Assistant Digital Manager - SEA (H/F) - Labeyrie Fine Foods

75008 Paris - 02/11/2017

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • Débutant


Nous sommes un Groupe agroalimentaire européen de référence.
Depuis 70 ans, nous créons et proposons au plus grand nombre des produits synonymes de purs plaisirs alimentaires.

En bref : l'entreprise Labeyrie Fine Foods recrute un(e) Assistant Digital Manager - SEA (H/F) en Stage à Paris (code postal 75008). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en # Rédaction web # SEA # CRM #Marketing digital # Pack office

  Notre société est groupe agroalimentaire européen de référence, avec plus 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires et 5300 collaborateurs, se compose de 19 filiales principalement localisées en France et en Europe (Angleterre, Belgique, Pays-Bas et Italie).

Nous recherchons un Assistant Digital Manger (H/F) qui aura pour missions :

- Assister la responsable communication digitale du Groupe sur des actions de communication de nos différentes marques
- Le plus du stage : être au cœur de la transformation digitale du Groupe

  Description détaillée des activités :

  1. Community Management

- Animation des communautés du Groupe sur Facebook et Instagram
- Travail avec la graphiste sur la création de contenus originaux et pertinents

2. Analyse des communications des marques sur nos marchés :

- Benchmark et analyse des stratégies de communication digitale de nos concurrents
- Production d’une veille com’ hebdo

3. Mise en œuvre et suivi opérationnel de la communication digitale de nos marques :

  - Participation à la mise en oeuvre des campagnes : suivi de production des vidéos digitales, animation de la page Facebook, médiatisation, mise à jour des sites internet, mise en oeuvre d'opérations blogueurs.
  - Participation à la mise en oeuvre de temps forts point de vente relayés online.
- Mise à jour de notre site.
- Activation des influenceurs
- Reporting : KPI web & réseaux sociaux.

  4. Participation à la définition de la stratégie de communication des marques :

- Learning, facteurs clés de succès et recommandations    

- Formation de type ESC ou Master, spécialisation Marketing / Communication / Digital

- Affinité avec l'univers digital, une 1ère expérience en digital est un plus.

- Maîtrise du Pack Office et d'internet.

- Rigueur, autonomie, créativité, curiosité.

- Une expérience en agence de communication est un plus.
 
Durée :  6 mois, débutant autour de janvier 2018    

# Rédaction web # SEA # CRM #Marketing digital # Pack office

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres