Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Assistant Digital Manager - SEA (H/F) - Labeyrie Fine Foods
75008 Paris - 02/11/2017
-
Selon profil
-
Stage
-
BAC +4/5
-
Débutant
Nous sommes un Groupe agroalimentaire européen de référence.
Depuis 70 ans, nous créons et proposons au plus grand nombre des produits synonymes de purs plaisirs alimentaires.
En bref : l'entreprise Labeyrie Fine Foods recrute un(e) Assistant Digital Manager - SEA (H/F) en Stage à Paris (code postal 75008). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en # Rédaction web # SEA # CRM #Marketing digital # Pack office
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Notre société est groupe agroalimentaire européen de référence, avec plus 1 milliard d’euros de
chiffre d’affaires et 5300 collaborateurs, se compose de 19 filiales
principalement localisées en France et en Europe (Angleterre, Belgique,
Pays-Bas et Italie).
Nous recherchons un Assistant Digital Manger (H/F) qui aura pour missions :
- Assister la responsable communication digitale du Groupe sur des actions de communication de nos différentes marques
- Le plus du stage : être au cœur de la transformation
digitale du Groupe
Description détaillée des activités :
1. Community Management
- Animation des communautés du Groupe sur Facebook et Instagram
- Travail avec la graphiste sur la création de
contenus originaux et pertinents
2. Analyse des communications des marques sur nos marchés
:
- Benchmark et analyse des stratégies de communication
digitale de nos concurrents
- Production d’une veille com’ hebdo
3. Mise en œuvre et suivi opérationnel de la
communication digitale de nos marques :
- Participation à la mise en oeuvre des campagnes :
suivi de production des vidéos digitales, animation de la page Facebook,
médiatisation, mise à jour des sites internet, mise en oeuvre d'opérations
blogueurs.
- Participation à la mise en oeuvre de temps forts point de vente relayés online.
- Mise à jour de notre site.
- Activation des influenceurs
- Reporting : KPI web & réseaux sociaux.
4. Participation à la définition de la stratégie de communication des marques :
- Learning, facteurs clés de succès et recommandations
Profil recherché :
Profil recherché :
- Formation de type ESC ou Master, spécialisation Marketing / Communication / Digital
- Affinité avec l'univers digital, une 1ère expérience en digital est un plus.
- Maîtrise du Pack Office et d'internet.
- Rigueur, autonomie, créativité, curiosité.
- Une expérience en agence de communication est un plus.
Durée : 6 mois, débutant autour de janvier 2018
Compétences :
# Rédaction web # SEA # CRM #Marketing digital # Pack office