Assistant Digital Marketing - Objets connectés (H/F) - NETATMO

92100 Boulogne-Billancourt - 26/06/2017

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Cela a commencé en 2011, dans 5 petites salles à Boulogne-Billancourt, avec 11 ingénieurs et la première Station Météo connectée. Depuis, nous avons beaucoup avancé …

Avec une équipe internationale composée de plus de 150 personnes impliquées et passionnées, ayant doublé de taille chaque année et levé plus de 30M€, notre société s’est établi comme le pionnier sur le marché de la Maison Connectée.

Nos appareils connectés sont vendus online et par les distributeurs partout dans le monde. Nos 4 catégories de produits ont gagné de nombreux prix aux CES, et nous collaborons également avec des très grandes entreprises en bâtiment telles que Velux et Legrand pour partager avec eux notre expertise produit et travailler ensemble pour révolutionner votre maison.

Et nous avons toujours beaucoup de chemin à faire …
Ambitieux et motivés, avec de nombreuses inventions révolutionnaires dans les tuyaux, nous recherchons des nouvelles personnes pour nous rejoindre.

En bref : l'entreprise NETATMO recrute un(e) Assistant Digital Marketing - Objets connectés (H/F) en Stage à Boulogne-Billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # Adobe/Neolane # SMARTFOCUS # Dotmailer # web analytics # A/B Testing #CRM # E-mailing

QU'ALLEZ VOUS FAIRE?

Au sein de l'équipe "Digital", sous la responsabilité du Senior Digital Marketing Manager, vous créerez des campagnes qui marqueront les esprits.

Grâce à votre vaste expertise en CRM, votre principale ambition est de construire une stratégie cohérente pour développer les ventes online.

Vous allez briller dans les responsabilités suivantes:

 CRM: Vous créez et lancez des campagnes attrayantes et personnalisées à chaque segment (clients et prospects) afin de maximiser le taux de conversion des newsletters
Vous construisez des programmes de trigger Marketing efficaces pour développer les ventes croisées (stratégies upsell / cross sell)

• Pour atteindre votre objectif, vous dirigez le déploiement des campagnes, en utilisant les tests A / B, des tests de ciblages (segmentation, retargeting, trigger) et définissez des landing pages attrayantes pour améliorer l'expérience utilisateur

• Affiliation: vous participez à la stratégie, êtes responsable de piloter ce levier d’acquisition et de développer les partenariats

• Web analytics : Vous pilotez les performances des campagnes afin d'optimiser chaque KPI

• Display Advertising: Vous participez à la création des campagnes publicitaires d’acquisition , en particulier sur les réseaux sociaux

• Vous collaborez avec les intervenants internes pour s'assurer que le contenu digital est pertinent et en adéquation avec les plans Marketing produits et digital

• Et bien sûr …. : Vous restez à jour sur les meilleures pratiques en matière d’email Marketing et de publicité digitale.
A noter :

Nous sommes présents sur le marché mondial (Europe + USA + Asie)

On cherche des candidats comme vous :

- Vous êtes étudiant en M1 ou M2 spécialisation Marketing / Business / eCommerce, avec une première expérience en CRM / Trigger Marketing et une passion pour le digital.
- Une campagne réussie créée et lancée par vos soins est un réel atout.
- Excellentes capacités  de communication écrite/orale et d’analyse
- Anglais/Français bilingue
- Vous avez déjà travaillé avec un outil CRM de type : Dotmailer, Smartfocus, Adobe/Neolane.

Optionnel :
- Une connaissance de Facebook PowerEditor est un plus.
- Stage de 6 mois à pourvoir dès que possible. 

# Adobe/Neolane # SMARTFOCUS # Dotmailer # web analytics # A/B Testing #CRM # E-mailing

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres