Assistant Digital Trader Junior (H/F) - Omnicom Media Group

92100 Boulogne - 27/06/2016

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • Débutant


Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, McDonald’s, Sony, Leclerc, Henkel, etc…

En bref : l'entreprise Omnicom Media Group recrute un(e) Assistant Digital Trader Junior (H/F) en Stage à Boulogne (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en # Google Analytics #Affiliation

Dans le cadre de son développement, OMD propose des stages d’Assistant Digital Trader au sein de son pôle Activation Digitale.  
Composé de 25 personnes, OMG Activation Digitale est le pôle dédié aux problématiques media planning digitale : génération de trafic & de leads, programmatique/real time bidding, synchronisation TV, visibilité, couverture sur cible.
Il rassemble les expertises Display Branding & Performance, Vidéo, Ad Exchange, Affiliation, Emailing & e-CRM.
 

Au cours de votre mission, vous travaillerez sur l’ensemble des leviers qui composent le mix digital et permettent de répondre aux objectifs de nos clients.  

Rejoindre Omnicom Media Group vous donnera l’opportunité de travailler sur des problématiques riches pour de grands comptes : Renault, Nissan, Leclerc, McDonald’s, Easyjet, Eurotunnel…  

Vos missions :
  • - Compréhension de l’univers technique (Ad Opération, Trafficking, Ad serving)
  • - Média-planning : Esquisse/Draft des recommandations stratégiques – pré-séléction des leviers digitaux, négociation régies (en soutien avec les traders), Achat d’espaces & mise en place du plan média
  • - Gestion du plan média : validation du tracking, mise en ligne, pige, optimisation et reporting
  • - Connaissance des outils de marché (Médiamétrie, Atelier JFC …)
  • - Suivre les KPI des campagnes, alerter les traders sur les zones d’optimisation à envisager, et suivre les indicateurs par levier
  • - Connaissance des outils technique Programatic (DBM) et Adserving (DCM)
  • - Soutien sur la veille concurrentielle : Benchmark, études sectorielles, piges …
  • - Rencontrer l’ensemble des prestataires du marché (RDVs)

Vous êtes intéressé(e) par l'univers des nouvelles technologies et des media.

Vous maîtrisez Internet et les outils bureautiques (Pack Office : Outlook, Excel et Power Point).

Vous avez le sens de l’analyse et de la synthèse ainsi qu’un bon relationnel  et un esprit d’équipe.

Vos qualités d'organisation et de rigueur vous permettent d'être opérationnel(le) rapidement.
Bon niveau d’Anglais (communication à l’international possible).  



Profil recherché : Etudiant Bac +4/5 en Marketing, E-commerce/Management ou Communication à l'Université ou en École de Commerce, spécialité Digital.

Durée du stage : 6 mois

Date de début du stage : Avril ou Mai 2016

Lieu : 11-15 Avenue André Morizet à Boulogne Billancourt - Métro ligne 9 : Marcel Sembat
Conditions : Gratification mensuelle de 554,40€ + remboursement à 50% du titre de transport + tickets restaurants.


# Google Analytics #Affiliation

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres