Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
Stage
-
BAC +4/5
-
Débutant
Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, McDonald’s, Sony, Leclerc, Henkel, etc…
En bref : l'entreprise Omnicom Media Group recrute un(e) Assistant Digital Trader Junior (H/F) en Stage à Boulogne (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en # Google Analytics #Affiliation
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Dans le cadre de son développement, OMD propose des stages d’Assistant
Digital Trader au sein de son pôle Activation Digitale.
Composé de 25 personnes, OMG Activation Digitale est le pôle dédié aux
problématiques media planning digitale : génération de trafic & de
leads, programmatique/real time bidding, synchronisation TV, visibilité,
couverture sur cible.
Il rassemble les
expertises Display Branding & Performance, Vidéo, Ad Exchange, Affiliation,
Emailing & e-CRM.
Au cours de votre mission, vous travaillerez sur l’ensemble des leviers
qui composent le mix digital et permettent de répondre aux objectifs de nos
clients.
Rejoindre Omnicom Media Group vous donnera l’opportunité de travailler
sur des problématiques riches pour de grands comptes : Renault, Nissan,
Leclerc, McDonald’s, Easyjet, Eurotunnel…
Vos missions :
- - Compréhension de l’univers technique (Ad
Opération, Trafficking, Ad serving)
- - Média-planning : Esquisse/Draft des
recommandations stratégiques – pré-séléction des leviers digitaux, négociation
régies (en soutien avec les traders), Achat d’espaces & mise en place du
plan média
- - Gestion du plan média : validation du
tracking, mise en ligne, pige, optimisation et reporting
- - Connaissance des outils de marché (Médiamétrie,
Atelier JFC …)
- - Suivre les KPI des campagnes, alerter les traders
sur les zones d’optimisation à envisager, et suivre les indicateurs par levier
- - Connaissance des outils
technique Programatic (DBM) et Adserving (DCM)
- - Soutien sur la veille concurrentielle :
Benchmark, études sectorielles, piges …
- - Rencontrer l’ensemble des prestataires du marché
(RDVs)
Profil recherché :
Profil recherché :
Vous êtes
intéressé(e) par l'univers des nouvelles technologies et des media.
Vous maîtrisez
Internet et les outils bureautiques (Pack Office : Outlook, Excel et Power
Point).
Vous avez le sens de l’analyse et de la synthèse ainsi
qu’un bon relationnel et un esprit d’équipe.
Vos qualités
d'organisation et de rigueur vous permettent d'être opérationnel(le)
rapidement.
Bon niveau d’Anglais (communication à l’international
possible).
Profil recherché : Etudiant Bac
+4/5 en Marketing, E-commerce/Management ou Communication à l'Université ou en
École de Commerce, spécialité Digital.
Durée du stage : 6 mois
Date de début du stage : Avril ou Mai
2016
Lieu : 11-15 Avenue André Morizet
à Boulogne Billancourt - Métro ligne 9 : Marcel Sembat
Conditions : Gratification mensuelle de 554,40€ + remboursement
à 50% du titre de transport + tickets restaurants.
Compétences :
# Google Analytics #Affiliation