Assistant E-Brand Manager (H/F) - RegionsJob

92100 Boulogne-Billancourt - 06/04/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Assistant E-Brand Manager (H/F) en CDI à Boulogne-Billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #E-Brand

Acteur majeur du secteur agroalimentaire depuis plus de 150 ans, General Mills est un groupe américain de notoriété mondiale présent dans plus de 100 pays avec plus de 100 marques. General Mills compte 38 000 collaborateurs à travers le monde et a enregistré un chiffre d'affaires mondial de 16, 9 Mrds de $ pour son année fiscale 2019. En France, General Mills commercialise des marques emblématiques sur 5 segments de marché : Yoplait, Häagen-Dazs, Géant Vert, Old El Paso et Nature Valley. L'entreprise dispose de 5 sites de production sur le territoire français (3 usines Yoplait, 1 usine Häagen Dazs près d'Arras et 1 usine Géant Vert dans les Landes) et d'un centre R&D mondial sur les produits laitiers basé à Vienne en Isère.
Pour accompagner notre croissance, nous recherchons de nouveaux talents qui partagent notre philosophie de « Nourrir le monde avec des produits que les gens adorent » et souhaitent rejoindre une société qui conjugue la force d'un groupe puissant et la convivialité d'une entreprise à taille humaine.
Notre volonté est de leur offrir des opportunités enrichissantes et de les intégrer dans une équipe dont la culture repose sur des valeurs fondées sur l'innovation permanente, l'excellence, la passion pour nos marques, le respect de l'environnement et le sens aigu de la performance.

Description du poste :
Rattaché(e) au Chef de Marque Senior, au sein de l'équipe marketing locale, vous êtes responsable de la mise en oeuvre opérationnelle de la stratégie, du pilotage de la Marque et avez la responsabilité de plusieurs projets dédiés. Vous êtes un ambassadeur de la marque.

Vous assistez le Chef de Marque Senior dans ses missions, et notamment :

- Vous êtes le référent de l'équipe en ce qui concerne la compréhension du marché et de la concurrence : analyse des panels distributeurs et consommateurs, synthèse et recommandations des actions. Gestion de la veille concurrentielle et de la veille tendances. Vous êtes à l'écoute des besoins du consommateur et les analysez via des interviews et connections régulières et en faites ressortir des « insights » clés.

- Vous participez activement aux plans d'activation, coordonnez et mettez en oeuvre les actions qui en découlent (promotions, activation, packaging...). Vous avez notamment un rôle clé dans la mise en oeuvre de nos temps forts de marque ainsi que dans le développement de nos nouveaux packaging. Vous analysez les actions menées pour en tirer les enseignements clés et optimiser le futur.

- Vous contribuez à la transformation digitale de la marque. Vous recommandez et mettez en place en partenariat avec l'agence média les plans digitaux « push » et « pull » de la marque et en analysez les résultats. - Vous suivez et êtes garant(e) du pilotage du budget de la marque.

- De formation Bac +4/5 de type Ecole de Commerce ou université avec une spécialisation Marketing, vous justifiez d'une première expérience Marketing réussie acquise dans une société de produits de grande consommation réputée pour la qualité de ses méthodes.
- Vous avez une bonne connaissance des panels et un excellent niveau d'anglais.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens du résultat, votre fiabilité mais aussi votre créativité.
-Vous êtes force de proposition.
- Vous êtes gourmand(e), vous avez un vrai intérêt pour l'agroalimentaire au sens large.
- Vous êtes passionné(e) par le marketing, curieux des nouvelles tendances consommateurs, des évolutions des médias et du digital, des campagnes d'activation des marques qui vous entourent.

#E-Brand

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres