Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
Stage
-
BAC +2/3
-
Débutant
Nous sommes une start-up parisienne qui veut réconcilier les hommes avec le shopping. Nous nous adressons aux hommes qui ont envie d’être bien habillés, sans effort, en leur proposant un service de stylisme personnalisé à distance. Après avoir échangé avec leur styliste, nos clients reçoivent une sélection personnalisée de vêtements (et une jolie malle) chez eux, sans frais, sans engagement, et ne conservent que ce qui leur plaît.
En bref : l'entreprise ChicTypes recrute un(e) Assistant Expérience Clients en start-up (H/F) en Stage à Aubervilliers (code postal 93300). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #SEO
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Nous accélérons notre développement et
cherchons activement des chic types / miss pour nous rejoindre et recrutons
un(e) Responsable Expérience client H/F
Votre rôle :
Au sein de notre start-up, et en collaboration
avec l’ensemble des services, vous êtes en contact permanent avec le client et
participez à sa satisfaction et à sa fidélisation. Vous contribuez à la qualité
de l’expérience client et à l’amélioration de notre service.
Un des premiers ambassadeurs de notre marque et
premier point de contact avec notre clientèle, vous faites que notre service
client soit le meilleur, vous aurez donc pour missions :
-
En lien permanent avec nos équipes commerciales,
techniques, achats et logistiques, vous répondez à l’ensemble des demandes et
problématiques de nos membres pour garantir la meilleure expérience client.
-
Quelque-soit le canal, (mail, téléphone, chat) vous
avez la réponse aux questions posées par le client :
Avant : Vous assistez le client lors de son
inscription s’il en fait la demande
Pendant : Vous assistez le styliste et le
client pour vous assurer que la relation se passe au mieux
Après : Vous répondez aux questions
relatives aux livraisons, retours de pièces ainsi que les différents problèmes
qui peuvent arriver.
-
Vous gérez les fraudes
-
Vous êtes à l’affût de nouvelles idées et/ou
processus qui améliorerons la qualité de notre service.
Profil recherché :
Profil recherché :
Ce que nous cherchons :
Formation Bac +2 (BTS, IUT, DUT), +3 (école de commerce, de communication)
Vous avez un excellent relationnel, avez le sens de
l’écoute et savez garder votre calme
- Vous avez le sens du service et aimez trouver des
solutions
- Vous êtes dynamique, autonome et aimez travailler
en équipe
- Vous êtes force de proposition et prenez des
initiatives
- Vous êtes à l’aise au téléphone et maîtrisez les
outils de bureautiques
Si vous vous reconnaissez dans cette description, faîtes-nous
signe !
Ce que voues trouverez chez nous :
-
Un poste complet, original et évoluant rapidement
avec la société
-
Des responsabilités, avec une grande autonomie et
où vous sentez immédiatement votre impact
-
Une équipe jeune et sympa, une start-up dynamique
et une aventure encore à ses débuts.
Détails :
Début du stage : Juillet 2015
Rémunération : en fonction du profil
Lieu : aux portes de Paris, à Aubervilliers (métro Front Populaire)
Compétences :
#SEO