Assistant Expérience Clients en start-up (H/F) - ChicTypes

93300 Aubervilliers - 06/07/2015

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +2/3

  • Débutant


Nous sommes une start-up parisienne qui veut réconcilier les hommes avec le shopping. Nous nous adressons aux hommes qui ont envie d’être bien habillés, sans effort, en leur proposant un service de stylisme personnalisé à distance. Après avoir échangé avec leur styliste, nos clients reçoivent une sélection personnalisée de vêtements (et une jolie malle) chez eux, sans frais, sans engagement, et ne conservent que ce qui leur plaît.  

En bref : l'entreprise ChicTypes recrute un(e) Assistant Expérience Clients en start-up (H/F) en Stage à Aubervilliers (code postal 93300). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #SEO

Nous accélérons notre développement et cherchons activement des chic types / miss pour nous rejoindre et recrutons un(e) Responsable Expérience client H/F  

Votre rôle :
 

Au sein de notre start-up, et en collaboration avec l’ensemble des services, vous êtes en contact permanent avec le client et participez à sa satisfaction et à sa fidélisation. Vous contribuez à la qualité de l’expérience client et à l’amélioration de notre service. Un des premiers ambassadeurs de notre marque et premier point de contact avec notre clientèle, vous faites que notre service client soit le meilleur, vous aurez donc pour missions :  
-   En lien permanent avec nos équipes commerciales, techniques, achats et logistiques, vous répondez à l’ensemble des demandes et problématiques de nos membres pour garantir la meilleure expérience client.
-   Quelque-soit le canal, (mail, téléphone, chat) vous avez la réponse aux questions posées par le client :     
Avant : Vous assistez le client lors de son inscription s’il en fait la demande

Pendant : Vous assistez le styliste et le client pour vous assurer que la relation se passe au mieux
Après : Vous répondez aux questions relatives aux livraisons, retours de pièces ainsi que les différents problèmes qui peuvent arriver.
-   Vous gérez les fraudes
-   Vous êtes à l’affût de nouvelles idées et/ou processus qui améliorerons la qualité de notre service.  

Ce que nous cherchons :  
Formation Bac +2 (BTS, IUT, DUT), +3  (école de commerce, de communication)
Vous avez un excellent relationnel, avez le sens de l’écoute et savez garder votre calme
- Vous avez le sens du service et aimez trouver des solutions
- Vous êtes dynamique, autonome et aimez travailler en équipe
- Vous êtes force de proposition et prenez des initiatives
- Vous êtes à l’aise au téléphone et maîtrisez les outils de bureautiques  

Si vous vous reconnaissez dans cette description, faîtes-nous signe !    

Ce que voues trouverez chez nous :
 
-   Un poste complet, original et évoluant rapidement avec la société
-   Des responsabilités, avec une grande autonomie et où vous sentez immédiatement votre impact
-   Une équipe jeune et sympa, une start-up dynamique et une aventure encore à ses débuts.  

Détails :

Début du stage : Juillet 2015
Rémunération : en fonction du profil
Lieu : aux portes de Paris, à Aubervilliers (métro Front Populaire)

#SEO

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres