Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
Stage
-
BAC +4/5
-
1 - 2 ans
Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, McDonald’s, Sony, Leclerc, Henkel, etc…
En bref : l'entreprise Omnicom Media Group recrute un(e) Assistant(e) Business Executive (H/F) en Stage à boulogne billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #E-mailing
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Sous la responsabilité d’un Business Executive ou Business Manager :
- Analyser les investissements média de la concurrence sur divers marchés (Retail, Epargne, Transport,
Cosmétique) : reporting mensuel et focus campagnes / média plus détaillés.
Veille concurrentielle TV hebdo pour la grande distribution (quali et quanti).
- Veille mensuelle de best cases
France ou International.
- Recommandation média
- Suivi de campagne (reporting,
optimisations, …)
- Bilan de campagne (Synthèse des
performances et analyse)
- Analyser les cibles de
consommation (profils socio-démographiques et consommation média).
- Assister l’équipe commerciale
dans le suivi opérationnel des campagnes : suivre et mettre à jour les
calendriers d’actions média, aider à la préparation des briefs aux experts média.
Profil recherché :
Profil recherché :
Intérêt /
curiosité pour les média et les marques, une expérience sur des problématiques
média serait un avantage important.
Bonne
organisation, rigueur, goût pour les chiffres, sens de l’analyse et de la
synthèse, bon relationnel / esprit d’équipe.
Bon
niveau d’Anglais (communication à l’international possible).
Compétences :
#E-mailing