Assistant(e) Business Executive - Stratégie média (H/F) - Omnicom Media Group

92100 Boulogne Billancourt - 04/02/2016

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • Débutant


Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, McDonald’s, Sony, Leclerc, Henkel, etc…

En bref : l'entreprise Omnicom Media Group recrute un(e) Assistant(e) Business Executive - Stratégie média (H/F) en Stage à Boulogne Billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Comparateurs

Au sein de l’entité OMD, nous recherchons un Assistant(e) Business Executive pour nous accompagner sur les stratégies de communication de notre portefeuille de clients : Pepsi, Bel, Ben & Nuts – Henkel, freedent...  

Vos missions seront les suivantes :
Au sein d’une entité commerciale chargée de la stratégie média, vous assistez de façon opérationnelle les chefs de marques sur plusieurs clients avec différentes missions :  
- Participation à l’élaboration de stratégies média
- Suivi des plans média des clients
- Analyses de marchés et concurrence média
- Études des cibles et consommation media
- Reporting mensuel
- Recherche documentaire
- Mise en place d’une veille concurrentielle du marché.

Bac+3 ou +4 - Ecole de commerce - spécialité marketing / communication
Intérêt / curiosité pour les media et les marques, une expérience sur des problématiques media serait un avantage important. Bonne organisation, rigueur, goût pour les chiffres, sens de l’analyse et de la synthèse, bon relationnel / esprit d’équipe.
Bon niveau d’Anglais (communication à l’international possible)

#Comparateurs

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres