Assistant(e) chef de produit e-commerce mode / vêtement (H/F)

- 18/10/2013

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +2/3

  • Débutant


E-Works.fr est le spécialiste du recrutement dans les métiers du web / e-commerce / digital. Plus de 30 000 candidats et plus de 1 500 entreprises nous font confiance partout en France. Rejoignez-nous !

Vous rêvez de découvrir l'envers du décor d'une startup du web ? Vous êtes passionné(e) de webmarketing, de social media, du web en général ? Vous souhaitez participer à cette belle aventure startup tout en bénéficiant d'une formation qui vous apportera un réel bagage pour votre carrière professionnelle ? Tout cela dans la bonne humeur, avec Nespresso à volonté, ambiance startup jeune et décontractée ? C'est le moment de postuler !

Description du poste :

Rejoignez une structure e-commerce de ventes privées en forte croissance en tant qu'Assistant(e) chef de produit, pour accompagner un acteur historique de la vente privée dans la mode / vêtement dans son développement, dans nos locaux situés en plein centre de Paris.

 

Votre rôle en tant qu'assistant(e) chef de produit consistera à assister le chef de produit, avec notamment : du soucring produit, l'organisation de shootings photo, la mise en ligne des fiches produits, la négociation avec les marques des tarifs, le suivi des ventes etc.

 

En détail, voici quelques missions que vous aurez à gérer :

 

Préparer chaque vente :

- Prendre contact avec le fournisseur pour s’assurer du prix et des quantités des pièces

 

Organiser chaque vente :

- Rédaction des descriptifs produits

- Préparation en amont des spécificités de la vente (produit, compo…) sur format Excel

- Intégration des données inhérentes à la vente (quantité, taille, modèle…) sur le Back Office

- Sélection des produits à mettre en avant sur le site avant chaque shooting

- Choix des photos 

- Négociation des prix

 

S’assurer de l’après-vente

- Reprendre contact si nécessaire avec le fournisseur pour réapprovisionner le stock durant la vente.   

 

Profil recherché :

De formation Bac +3 ou type Ecole de Commerce, vous êtes intéressé(e) par l’univers de la mode ainsi que l’e-commerce. Vous maîtrisez Excel, travailler sur ordinateur ne vous repousse pas et votre orthographe est irréprochable. Le / la candidat(e) est de nature organisée et travailleuse. Stage de 3 à 6 mois minimum.

 

Ce challenge vous intéresse ? Envoyez-nous vite votre CV et une lettre de motivation !