Assistant(e) chef de projet Digital / Marketing (H/F)

75008 Paris - 05/09/2018

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +2/3

  • Débutant


Site de billetterie de spectacle, concerts, humour, festival...

1. Gestion de projets:
- Accompagnement des producteurs (Auguri, TS3, Anteprima...) et des salles (Zénith de Strasbourg, Silo de Marseille, Salle Pleyel ...) dans leurs politiques de promotion de ventes de billets
- Mise en place d’actions marketing et promotionnelles (marque blanche, emailing, communication digitale, fidélisation, partenariat…)
- Participation aux réflexions stratégiques de développement d’activité
- Suivi des principaux indicateurs de performances des actions marketing menées
- Benchmark des actualités des artistes
- Pilotage et coordination entre les différents départements internes (technique, billetterie, marketing, service clients, commercialisation BtoB etc.) 

2. Webmarketing:
- Analyse et pilotage du développement du trafic des sites de salles et artistes : SEO / campagnes publicitaires
- Définition et mise en place des actions pour garantir la vente optimisée de billet
- Veille régulière sur le bon fonctionnement des sites et déploiement ponctuel de nouveau site

- Bac +3/4/5, type ESC avec une spécialisation marketing, communication ou digital ou cursus marketing universitaire
- Connaissance des enjeux de marketing social et digital
- Connaissance du spectacle vivant et de la billetterie appréciée
- Autonome, rigoureux et appréciant le travail en équipe
- Capacité à mener un projet, organisé, réactif et impliqué  

Date de disponibilité́ : Début Octobre (Paris 8eme)
Candidature (CV + lettre de motivation)

#SEO # E-mailing # Rédaction web

Poser une question au recruteur sur cette offre ?