Assistant(e) commercial web e-commerce H/F - Feed Manager

- 20/11/2013

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +2/3

  • Débutant


En bref : l'entreprise Feed Manager recrute un(e) Assistant(e) commercial web e-commerce H/F en Stage à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en

Feed Manager recrute un stagiaire (pas d'alternance)

Feed  Manager  est une société qui propose  aux  e-commerçants  de  prendre  en  charge  leurs dépenses  publicitaires  sur  Internet  avec pour  objectif l’amélioration  de la  visibilité  de leurs catalogues produits. Elle intervient aussi bien sur les comparateurs de prix, les places de marché, les moteurs de recherche que sur les plateformes d’affiliation et de retargeting. Aujourd’hui, c’est plus de 70 marchands qui font confiance à Feed Manager pour les accompagner au quotidien sur l’ensemble de ces leviers. Pour renforcer son équipe, elle recherche un stagiaire, conventionné et à temps plein, assistant(e) commercial web.

Les missions du stagiaire

Rattaché(e) directement au Directeur Commercial, vous l’assistez dans ses actions de recrutement de nouveaux client de développement du panier moyen des clients existants. Vous serez amené(e) à prendre en charge une partie de la relation
commerciale par téléphone :

- Définir les principaux secteurs ciblés et identifier les prospects afférents
- Construire et mettre à jour la base de données clients
- Assurer la prospection téléphonique et identifier les besoins des clients afin de leur proposer des solutions adaptées
- Diversifier les canaux de prospection commerciale (salons, conférences, réseaux sociaux) pour recueillir de nouveaux contacts
- Préparer les rendez-vous commerciaux et la rédaction des propositions commerciales.

La liste n'est pas exhaustive et les missions pourront être étendues en fonction du niveau du(de la) stagiaire.

Étudiant(e) en Bac +2 à Bac +5, vous disposez d'une 1ère expérience (minimum un mois) en relation client par téléphone ou idéalement en télémarketing.

Qualités requises

- Très bonne élocution, discours clair (80 % du temps passé au téléphone)
- Sens de l'implication ("esprit start-up")
- Sens du service au client, qualité d'écoute
- Autonomie et organisation
- Qualités rédactionnelles
- Maîtrise des outils informatiques standards tels que le Pack Office
- La connaissance en Webmarketing est un plus



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