Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Assistant(e) Marketing Digital (H/F) - EFORSPORTS
75008 Paris - 24/07/2018
-
Selon profil
-
Stage
-
BAC +4/5
-
Débutant
Fondée en 2011, eForSports est la première agence de services et conseil spécialisée en billetterie. Notre équipe d’experts guide et accompagne les organisateurs d’événements sportifs ou culturels dans la conception et le déploiement de leur stratégie billetterie. Notre savoir-faire unique et notre sens du service viennent appuyer vos efforts de commercialisation et de relation client pour la pleine réussite de vos événements. eForSports a développé son offre afin de couvrir l’intégralité de vos besoins en billetterie.
En bref : l'entreprise EFORSPORTS recrute un(e) Assistant(e) Marketing Digital (H/F) en Stage à Paris (code postal 75008). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en # SEM #E-mailing
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Descriptif du poste :
Pour accompagner son développement, notre entreprise
recherche un chargé de marketing en stage, pour soutenir son équipe marketing
et promotion des ventes, sous la responsabilité du Responsable Marketing. Vous
évoluerez dans une équipe jeune et dynamique, tout en bénéficiant de l’appui du
groupe.
Missions :
- PROMOTION DES
VENTES : Vous interviendrez dans la création des offres commerciales, la
mise en place des campagnes de marketing digital (FB, Adwords) et le suivi de
leur performance.
- MARKETING DIRECT :
vous interviendrez
dans la création des campagnes, la gestion des bases de données, et le routage
et l’analyse des KPI.
Profil recherché :
Profil recherché :
Compétences et expériences requises :
- Formation en marketing, une première expérience sera appréciée.
- Bonne connaissance des techniques de marketing digital, de
mesure d’audience et acquisition de trafic.
- Bonne maitrise de MS Excel et Powerpoint.
- Connaissance appréciée du langage HTML, de l’outil Photoshop.
Qualités personnelles :
Créatif et rigoureux à la fois, esprit d’équipe et capacité
à gérer des délais de production très courts.
Culture et curiosité marketing digital indispensables. Aisance
relationnelle, bonne communication. Bon rédactionnel.
La connaissance du monde du sport/du spectacle serait un atout
supplémentaire.
Compétences :
# SEM #E-mailing