Assistant(e) media acheteurs TV (H/F) - Omnicom Media Group

92100 BOULOGNE - 09/02/2018

  • 20000 - 25000 Euros

  • Contrat pro / Alternance

  • BAC +4/5

  • Débutant


Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, McDonald’s, Sony, Leclerc, Henkel, etc…

En bref : l'entreprise Omnicom Media Group recrute un(e) Assistant(e) media acheteurs TV (H/F) en Contrat pro / Alternance à BOULOGNE (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #excel

Omnicom Media Group fait partie du Groupe Omnicom, l'un des groupes leader mondiaux en Communication. Omnicom Media Group est le spécialiste du conseil en communication media et en achat d'espace. Nous accompagnons nos clients dans l'élaboration de leur stratégie media globale et leur implémentation sur les supports online et offline, parmi eux : Renault, Nissan, Leclerc, Mc. Donald's, Pepsico,...

MISSION
Au sein d'une équipe de mediacheteurs TV, vous travaillez pour plusieurs annonceurs et êtes en charge de : - Analyse et étude du marché afin de maîtriser le paysage audiovisuel français, - Prise de contact avec les régies des chaînes TV (hertziennes + câble et satellite) pour acheter de l'espace publicitaire, - Suivi et optimisation des campagnes publicitaires, - Elaboration de comptes rendus hebdomadaires destinés au client, - Facturation de l'espace acheté.

Vous poursuivez actuellement une formation en marketing ou communication en école de commerce ou université. Vous êtes intéressé(e) par le media TV. Vos qualités d'organisation, de rigueur, de réactivité et votre maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint), vous permettent d'être opérationnel(le) rapidement.


#excel

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres