Assistant(e) responsable de clientèle offline / online (H/F) - Omnicom Media Group

92100 Boulogne Billancourt - 21/02/2018

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • Débutant


Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, McDonald’s, Sony, Leclerc, Henkel, etc…

En bref : l'entreprise Omnicom Media Group recrute un(e) Assistant(e) responsable de clientèle offline / online (H/F) en Stage à Boulogne Billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Web Analytics

 
Vous participez activement aux aspects suivants des campagnes :
  • - Participation à la mise en place de stratégies media offline / online
  • - Gestion opérationnelle des plans media : envoi de briefs / analyse des retours régies / négociation / achat avec les régies publicitaires, trafficking
  • - Reporting et analyse des données des campagnes publicitaires online tous leviers confondus (display, référencement payant, affiliation, social media...) 
  • - Veille concurrentielle 

Formation digitale / école de commerce / marketing / communication.

Pragmatisme, rigueur, organisation, réactivité, écoute et curiosité sont des qualités recherchées.


Bonne connaissance des outils du Pack Office (maîtrise d’Excel et/ou PPT est un plus).

L’anglais, non discriminant, pourrait également être plus.

#Web Analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres