Assistant(e) Social Media (H/F) - Monster

93200 Saint-Denis - 10/03/2020

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Assistant(e) Social Media (H/F) en CDD / Mission à Saint-Denis (code postal 93200). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Social Media

PROMAN est un acteur majeur dans le domaine de l'intérim et des RH. Le groupe est le premier acteur indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire et du recrutement en France. Fondé en 1990, nous sommes présents sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international, et nous mettons l'accent sur la proximité et l'engagement au service de nos intérimaires et clients. Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité.

L'agence PROMAN EXPERTISE VILLEPINTE dédiée aux recrutements temporaires et permanents de profils hautement qualifiés, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la production de boissons, un(e) Assistant(e) Social Média H/F, pour une mission d'intérim de longue durée. Cette mission a pour principaux objectifs d'appuyer les membres de l'équipe Social Media, à la mise en oeuvre et au suivi d'actions très diversifiées dans le spectre de l'information et de la relation client via les réseaux sociaux.

Vos missions :
1. Professionnalisation du métier de Community Manager
- Mise en place et suivi de KPIs quantitatifs et qualitatifs (trafic et contenu) + veille plateforme SML
- Mise en place et alimentation d'une base de données éditoriale et visuelle à destination de Twitter, Instagram, blogs.
- Création d'une charte modération sur Réseaux Sociaux (particulièrement attendue sur Twitter)

2. Stratégie pushs service et web pushs sur l'application :
- Mise en place du cycle de vie pushs
- Animation des différents interlocuteurs
- Suivi des KPIs

- Appétence pour le digital et les nouveaux canaux d'interactions client
- Intérêt ou expérience antérieure dans le Social Media Management et la Relation-Client
- Bonne connaissance des outils de social média et relation client : × Plateforme de publishing × Plateforme de social média listening × Plateforme mobile CRM
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Empathie/culture clients
- Parfaite maîtrise de PowerPoint et Excel
- Sens de l'organisation et rigueur
- Qualité d'autonomie et d'adaptabilité

#Social Media

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres