Assistant(e) Webmarketing en agence SEM (H/F)

- 14/12/2014

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


AdsOnWall est une agence de web-marketing spécialisée dans deux domaines :

 

- La gestion et l’optimisation de campagnes SEM sur GOOGE ADWORDS
- La création de plans de communication sur FACEBOOK au travers de jeux, applications virales ou publicités.
Adsonwall gère et optimise les campagnes de web-marketing pour le compte de nombreux sites prestigieux de e-commerce dans des domaines d’activités très variés.
L’agence se différentie par sa parfaite maitrise des outils, sa connaissance du système AdWords et Facebook et par la qualité de ses optimisations.

La société : 

 

AdsOnWall est une agence de web-marketing spécialisée dans deux domaines :

  • La gestion et l’optimisation de campagnes SEM sur GOOGLE ADWORDS
  • La création de plans de communication sur FACEBOOK au travers de jeux, applications virales ou publicités.

 

AdsOnWall gère et optimise les campagnes de web-marketing pour le compte de nombreux sites prestigieux de e-commerce dans des domaines d’activité très variés. L’agence se différencie par sa parfaite maîtrise des outils, sa connaissance du système AdWords et Facebook et par la qualité de ses optimisations.

 

Missions :


Vous commencerez par vous former aux outils de Google afin de passer et valider une certification Google AdWords vous permettant de gérer des comptes AdWords.

 

Sous la responsabilité d’un account manager, vous assurerez le suivi et l’optimisation des campagnes de plusieurs clients sur les moteurs de recherche (Google et Bing) et sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn..).

 

Vos différentes tâches incluront :

  • La préparation et la création de campagnes de liens sponsorisés (Google, Bing) (estimations, conceptions de campagnes et d’annonces, mise en ligne…).
  • L’optimisation des enchères et de la rentabilité des campagnes Google AdWords
  • La création de campagnes sociales principalement sur Facebook
  • Le suivi d’un portefeuille de clients : répartition des budgets, analyse des résultats, prise de décisions rapides et optimisation des dépenses pour atteindre des objectifs de rentabilité.
  • La réalisation d’études concurrentielles et d’audits web-marketing (visibilité, audience, ROI)
  • Dans le cadre d’une entreprise à forte croissance, vous serez amené à prendre rapidement des responsabilités importantes.

 

 

Profil :


  • De formation supérieure (bac +3/4/5)
  • Formation ou première expérience en web-marketing (à titre personnel ou professionnel)
  • Excellente culture du web.
  • Rigoureux et organisé
  • Autonome, réactif, dynamique et Force de proposition

 

 

Détails : 

 

Rémunération : 1 000€ bruts + Tickets Restaurant + 50% de la carte transport

Démarrage : Janvier 2015

 

Envoyez-nous vite votre CV si cette offre de stage webmarketing vous intéresse !