Attaché de direction (H/F) - INDIGO

75016 Paris - 20/05/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Notre application aspire à retisser le lien social et à révolutionner l’accès aux biens et aux services. En créant le premier réseau social fondé sur la Monnaie de la Générosité, nous nous sommes donnés pour missions de réduire les inégalités, de favoriser la solidarité et le partage, d’aider les associations et de promouvoir l’intégration des réfugiés en Europe.

En bref : l'entreprise INDIGO recrute un(e) Attaché de direction (H/F) en CDI à Paris (code postal 75016). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #E-mailing

Rattaché(e) à la Direction, votre rôle consiste à assister les membres dirigeants, organiser et coordonner les informations et les actions internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.Au carrefour des différents services, vous prendrez en charge le suivi des dossiers de la structure : gestion administrative interne de l’entreprise et du personnel, coordination des ressources humaines, gestion de la communication, relations professionnelles, relations clients...

Assister les membres de la direction dans leur activité :
- Gérer les agendas et les rendez-vous
- Participer aux actions de communication interne et externe
- Contribuer au pilotage de la structure

Tenue administrative :
- Tenue de la comptabilité : Superviser la saisie, le pointage et le classement des écritures comptables en relation avec le cabinet ; Saisir, contrôler et régler les factures clients/fournisseurs; Réaliser les rapprochements bancaires…)
- Ressources humaines : Administrer les dossiers du personnel; suivre les congés payés du personnel; versement des salaires et transmission des fiches de paie; préparation de l’intégration des nouveaux entrants
- Suivre et gérer les dossiers avec nos différents partenaires (banques, assurances, avocats, investisseurs…)

Manager des projets transversaux et évènements
- Gérer une démarche projet
- Participation à l’organisation d’évènements
- Participation à la gestion et suivi de partenariats

Secrétariat courant :
- Gestion du courrier
- Accueil téléphonique
- Gestion des commandes de fournitures

Vous avez des capacités dans :
- Le management : capacité à fixer des objectifs concrets et précis aux équipes, être à leur écoute et les motiver
- La gestion et la coordination : organiser de bout en bout le bon déroulement d'un projet
- Le leadership :  goût du challenge, de la prise d’initiatives

Vous êtes  :
- Structuré(e) avec un bon rédactionnel, un esprit d’analyse et de synthèse
- Dynamique, souriant(e) avec une excellente aisance relationnelle
- Autonome, proactif(ve)
- Assidu(e), avec de la rigueur et un sens des responsabilités
- Disponible

Vous savez  :
- Vous adapter rapidement à un nouvel environnement
- Travailler en équipe
- Faire preuve d’engagement, de discrétion et loyauté dans l’exercice de votre fonction

Formation :
- Vous êtes Titulaire d’un Bac +2/3 de type DUT GEA, BTS CGO / équivalent, ou issu(e) de formation supérieure (Bac + 5 de type universitaire, école de commerce, école d’ingénieur), vous bénéficiez au minimum d’une première expérience réussie sur des missions similaires.

Une appétence pour l’univers des Start-up, de l’ESS et de Tech For Good est un plus.
Si vous souhaitez faire partie d’un projet inédit, vivre une expérience exceptionnelle, rejoindre une équipe jeune et dynamique qui aime relever des challenges, faites-nous parvenir une lettre de motivation et un CV.

#E-mailing

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