Business Developer Junior (H/F) - Mobistep

75116 Paris - 22/02/2017

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +2/3

  • Débutant


Notre société estnspécialisée dans les applications mobiles professionnelles à destination des équipes terrain.

Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de digitalisation et de mobilité. Nos réalisations sont centrées sur le déploiement d’outils d’aide à la vente, principalement sur tablettes.
Nous optimisons le quotidien des commerciaux nomades en leur fournissant une application mobile ergonomique et adaptée à leurs besoins.

En bref : l'entreprise Mobistep recrute un(e) Business Developer Junior (H/F) en Stage à Paris (code postal 75116). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #CRM

Nous recherchons des talents pour intégrer notre équipe commerciale.
Nos Business Developers ont pour mission d’identifier, de prendre contact et d’avoir des conversations intéressantes avec des prospects potentiels dans le but de détecter des projets et des opportunités.

En intégrant notre équipe, vos missions seront donc les suivantes :

- Identifier des comptes et des contacts potentiels, en accord avec nos prestations
- Réaliser des prises de contact directes, par téléphone ou par e-mail, et effectuer un suivi des prospects identifiés
- Conduire des échanges de qualité, pour analyser et comprendre les besoins de vos interlocuteurs
- Détecter des projets et des opportunités, afin d’organiser des RDV avec vos contacts
- Analyser votre activité, dans le but de vous améliorer continuellement

En étant affecté à ce poste, vous représentez l’image de notre entreprise auprès des prospects et clients potentiels, une certaine aisance relationnelle (notamment au téléphone) est donc attendue.

Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et persévérant(e) :

- Vos actions devront êtres régulières et réfléchies.
- Votre curiosité et votre capacité à rechercher de l’information seront des atouts.
- Vous êtes idéalement familiarisé(e) avec les différents cycles et méthodes de vente B2B.
- Une bonne organisation et une aisance avec les applications bureautiques actuelles sont requises.
- Vous êtes aussi sensibilisé(e) au rôle et à l’intérêt des outils CRM.

Une première expérience en prospection est appréciable.Un intérêt pour le digital, les nouvelles technologies ou encore la mobilité est évidemment un plus.

#CRM

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