Chargé de clientèle et production international (H/F) - PREDICTYS

38000 Grenoble - 23/01/2017

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Les valeurs de notre entreprise ?
- La réussite de nos clients, qui est aussi la nôtre : en partenaire, nous les accompagnons pour une optimisation maximale de leurs campagnes d’email marketing,
- L’Innovation permanente qui fait que notre plateforme technologique d’analyse comportementale en temps réel, notre solution s’impose comme véritable outil de la performance,
- Le goût du challenge, qui nous emmène toujours plus loin,
- L’esprit d’équipe qui nous permet de grandir ensemble en se faisant plaisir,
- Des valeurs partagées de professionnalisme, d’innovation, d’enthousiasme, de réactivité, d’envie d’avancer, d’honnêteté, de respect, de partage et de convivialité.

En bref : l'entreprise PREDICTYS recrute un(e) Chargé de clientèle et production international (H/F) en CDI à Grenoble (code postal 38000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # anglais # PHP # emailing # Affiliation # editeurs web #Ecommerce

Pour toujours courir plus vite et plus loin, nous voulons grossir les rangs de nos Champions et avons hâte de vous accueillir parmi nous, à Grenoble, au cœur de nos belles montagnes :

Chargé de clientèle et production international (H/F) en CDI

Au sein d’une équipe de passionnés, en lien avec la Direction Commerciale et dans un contexte de développement fort et d’innovation, vous serez le contact quotidien d’un portefeuille Clients et Partenaires (éditeurs web,…), en charge de le développer et de construire des relations fortes avec ces derniers. Plus spécifiquement, votre mission sera de prospecter et gérer le développement du portefeuille clients, lancer et suivre les commandes, analyser les résultats, proposer des améliorations de l’offre, et lancer la facturation en lien avec le service comptable.

Par ailleurs, vous aurez à prospecter et gérer le développement du portefeuille de Partenaires de diffusion à l’international, négocier les tarifs, suivre et communiquer les actions (campagnes e-marketing,…) et résultats en conformité avec les volumes et la qualité définis. Vous assurerez au quotidien une bonne coordination avec l’équipe technique et d’administration fournisseurs.

Et pour nous rejoindre ?
- Une formation universitaire bac + 4/5 en marketing, commerce…
- Une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire ou commerciale, dans le domaine du web ou du e-commerce, avec une connaissance de l’environnement des éditeurs web,
- Une expérience en start-up en environnement agile et technique,
- Une bonne expertise de l’affiliation, et des leviers d’acquisition de trafic,
- Une bonne pratique des chiffres, une solide expertise du pack-office, notamment excel, et quelques bases de HTML,
- Réactivité, persévérance et qualités relationnelles sont vos atouts pour toujours avancer, de la flexibilité pour bien gérer le changement, de l’initiative et de l’imagination pour trouver des solutions, de l’autonomie et de l’organisation avec une capacité à gérer les priorités dans une logique business. Rédiger, est un exercice qui n’a plus de secret pour vous.
- Et pour notre contexte international, l’anglais c’est au quotidien ! Une autre langue européenne est un plus…

Si l’envie est là de participer à une véritable aventure humaine, et si vous vous reconnaissez dans l’état d'esprit, alors n’hésitez plus, ENTREZ DANS LA COURSE, et envoyez-nous votre candidature.

# anglais # PHP # emailing # Affiliation # editeurs web #Ecommerce

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