Chargé de Communication Web Marketing (H/F) - CabeCom

75015 Paris - 23/08/2018

  • 35000 - 40000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chargé de Communication Web Marketing (H/F) en CDI à Paris (code postal 75015). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Social Media

Au sein du Département Marketing vous prenez en charge la conception du plan de communication web s'inscrivant dans le plan d'action commercial et marketing annuel, la mise en oeuvre des actions et du plan d'action web ainsi que son suivi et l'analyse des résultats puis la conception de e-newsletters.

A ce titre, vos principales missions sont :

- échanges avec chaque Chef de marché sur les besoins d'actions visant chaque marché, prise en compte de la ligne directrice du plan afin d'élaborer des propositions d'actions et veille du marché,
- marketing direct online : mise en œuvre de campagnes e-mailings commerciaux ciblés, conception de campagnes de publicités online, création de bannières et landing pages, fourniture au community manager de contenus et bannières pour les réseaux sociaux, réalisation de bilans et analyse des résultats.
- animation de comités de rédaction avec différentes Directions Métiers pour définir les sujets retenus,conception et envoi des e-newsletters, suivi et analyse de leur délivrabilité, de leur taux de d'ouverture.

A moyen terme, dans le cadre du projet de refonte du site web de l'entreprise et du pilotage d'un second site annexe :

- prise en charge de la rédaction de contenus éditoriaux (actualités, campagnes promotionnelles, optimisation des textes en vue d'en améliorer le référencement…) et fonction de référent pour le pilotage de la partie commerciale et marketing du site web du groupe. 

Titulaire d'une formation supérieure en communication, digital, webmarketing de type Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience similaire réussie de 3 à 5 années au minimum.

Vous maîtrisez les techniques d'acquisition de trafic, et génération de leads des techniques d'analyse de l'efficacité de campagnes, des techniques de conception graphique de communication web ainsi que les outils suivants: Photoshop, Indesign, Dreamweaver, Acrobat Pro, Adobe Campaign / Neolane, suite Microsoft Office, avec une bonne maîtrise d'Excel, Google Analytics, Google AdWords, langage HTML
Créativité, aptitude rédactionnelle, rigueur, sens de l'organisation, capacité d'analyse et de synthèse, dynamisme, curiosité et sens du relationnel sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.

#Social Media

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres