Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDD / Mission
-
BAC +4/5
-
2 - 5 ans
Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chargé de Communication & Webmarketing (H/F) en CDD / Mission à Clichy (code postal 92110). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Rédaction web # Acquisition
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Leader Français du Self-Stockage (location de box de rangement en libre-accès), nous recherchons un (e) : Chargé(e) de Communication & Webmarketing(H/F) - CDD 6 mois
Notre volonté est de poursuivre nos efforts de communication externe/interne, tout en continuant à développer notre offre de service et à créer de nouveaux outils digitaux de conquête et de fidélisation des clients.
Vous aurez pour principale mission d’assurer les actions de communication externe/interne, et d’accompagner la responsable marketing dans les réflexions et actions liées au lancement et à la mise en œuvre opérationnelle de nouveaux services et outils digitaux.
Ainsi, vos missions au sein de l’équipe vous amèneront à :
1. Mettre en œuvre les actions de communication externe :
- Rédiger du contenu informatif à destination de prospects, de clients ou de journalistes,
- Animer le site internet et faire vivre la marque sur les blogs et les réseaux sociaux
- Gérer les Relations Presse en collaboration avec notre agence (validation des communiqués de presse, montage d’opérations de communication, …)
- Assister la Responsable Marketing pour la préparation de la campagne TV
- Organiser des enquêtes de satisfaction clients mensuelles, apporter les réponses aux clients insatisfaits et analyser les résultats pour aider à orienter la stratégie de l’enseigne
2. Mettre en œuvre les actions de communication interne :
- Organiser la convention annuelle et les réunions d’information réseau
- Animer l’intranet de l'Entreprise quotidiennement pour faire croitre sa fréquentation, si besoin en réorganisant et en mettant à jour les corpus d’information existants
- Assister la Responsable Marketing dans la réponse aux besoins quotidiens du réseau
3. Participer au pilotage des outils digitaux de l’entreprise, et notamment :
- Mettre à jour régulièrement les sites internet de l’enseigne
- Contribuer au pilotage des agences digitales en charge des développements web (maintenance corrective et évolutive du site internet)
- Contribuer au pilotage des campagnes d’acquisition sur internet (sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux notamment
- Participer au déploiement opérationnel des nouveaux outils digitaux, en collaboration avec les directeurs des centres de sel-stockage, et à l’élaboration de plans de communication dédiés
Profil recherché :
Profil recherché :
- De formation supérieure de type école de commerce avec une spécialité marketing et communication ou école de communication, vous avez déjà une expérience de 3 à 5 ans dans la communication et/ou le marketing digital.
- Vous êtes à la fois autonome et capable de travailler en équipe.
Par ailleurs, vous avez idéalement :
- une forte appétence pour les nouvelles technologies, l’entrepreneuriat, le digital, et le marketing, mais aussi le terrain.
- un esprit ouvert, vous êtes force de proposition et capable d’apporter un «regard neuf»
- une grande capacité d'analyse et de synthèse
CDD de 6 mois dans le cadre d’un remplacement congé maternité
Poste à pourvoir au 1er octobre 2017
Mutuelle - Prévoyance – Restaurant d’entreprise
Compétences :
#Rédaction web # Acquisition