Chargé de compte SEM / Adwords (H/F)

- 30/12/2014

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +2/3

  • Débutant


Re-mind est une agence media digitale indépendante, lancée en 2007, et qui réunit le meilleur des 2 univers : performance et problématique de marque au sein d'une même prestation d'agence media, avec le même niveau d'exigence et d'optimisation.   Nous intervenons pour nos clients sur l’ensemble des canaux digitaux payants : SEA, Display, mobile marketing, social media, affiliation, emailing, performance, TV connectée, etc.   Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents webmarketing / SEM sur nos agences basées à Paris, Lyon et Biarritz.

Offre de stage en webmarketing dans une superbe agence digitale à Paris 75009 

 

Descriptif de l'entreprise :

 

Première agence media digitale indépendante en France, Re-mind intervient auprès de ses clients en conseil media et stratégie des moyens, et à ce titre en achat et optimisation publicitaire sur l’ensemble de la chaîne digitale, aussi bien sur des logiques Branding que Performances.  Nous intervenons sur l’ensemble des canaux digitaux payants :  SEA, Display, mobile marketing, social media, affiliation, emailing, performance, TV connectée, etc.

 

Les principaux clients de Re-mind, en France et à l’international, : Winamax, Look Voyages, Playstation, Shutterstock, Weight Watchers, NRJ Mobile, Buyster, Fondation Cartier…

 

L'agence compte plus de 40 salariés sur 3 sites: Paris, Lyon et Biarritz 

 

Nous vous offrons une opportunité de carrière au sein d’une équipe jeune, motivée et soudée, où vous êtes encouragé(e) à vous exprimer et à vous impliquer activement dans le développement tactique et stratégique de votre département et de la société.

 

Descriptif de poste :

 

Re-mind, agence media interactive indépendante, recherche, pour soutenir ses activités actuelles et sa croissance, un(e) Stagiaire SEM.

 

Au sein du pôle Real Time Delivering et de  l’équipe SEM, vous serez amené à travailler quotidiennement avec un de nos experts SEM senior dans la mise en place, gestion, reporting et optimisation des campagnes de liens sponsorisés.

 

Votre profil :

 

- De formation Bac +3 à Bac +5 de formation marketing et/ou technique, vous faîtes preuve de rigueur et de curiosité. Et disposez d’une excellente expression orale et écrite.

 

Vous souhaitez évoluer dans une structure dynamique à taille humaine. 

 

Si vous correspondez au profil recherché et que vous avez envie d’en apprendre d’avantage sur cette opportunité de carrière, faites-nous parvenir votre CV avec lettre de motivation.