Chargé de Projet Digital Marketing (H/F) - RegionsJob

75000 Paris - 05/02/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Chargé de Projet Digital Marketing (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Web Analytics

Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, Rexel accompagne ses clients professionnels dans la mise en oeuvre de solutions innovantes. Engagé vers une croissance durable, la digitalisation est au coeur de l'entreprise. A ce titre, l'équipe Digital Marketing basée au Siège à Paris 17e recherche un(e) Chargé de Projet Digital Marketing en CDI. VOTRE QUOTIDIEN Au sein de la Direction Digitale, rattaché(e) au responsable Digital Marketing, vous pilotez les outils et leviers marketings pour coordonner les actions de campagnes ou d'automation marketing. Dans une fonction axée dans l'opérationnel, votre objectif est de pousser les leviers afin de garantir aux clients et prospects un message pertinent dans leur métier, et une finalité de conversion via les supports pilotés. Vous avez pour mission de : - Concevoir et délivrer des scenarios de marketing automation ou emailings. - Piloter et assurer la performance des leviers communautaires (plateformes de Livechat, avis clients, forums). ou sociaux tels que YouTube, pages Facebook ou Google my Business) - Gérer les différents projets de campagnes depuis la conception, définitions des objectifs, rédaction des briefs au lancement analyses de performances et recommandations.

VOS QUALITES ET COMPETENCES Issu(e) d'un parcours Bac +3/5 en marketing digital ou e-commerce, votre expérience de deux à trois ans est confirmée dans un poste similaire, votre aptitude à travailler en équipe transverse, concevoir des actions percutantes et votre culture ROIste feront la différence. Elles seront indissociables de votre efficacité opérationnelle et de vos qualités personnelles, en particulier : - Connaissances approfondies en marketing digital, SMO. - Maîtrise de Google analytics. - Bases sur Photoshop, notions html/css. - Bon niveau en anglais impératif, à l'écrit et à l'oral. - Connaissances sur SAP Hybris, Telligent CM, SiteCore, Atlassian JIRA, Bazaarvoice, Liveperson, Google Datastudio seraient un plus. D'AUTRES RAISONS DE NOUS REJOINDRE - Un package de rémunération attractif (salaire sur 13 mois, variable, participation, mutuelle, prévoyance). - Des formations adaptées grâce à la Rexel Academy (environ 37 000 heures de formation dispensées chaque année). - Un parcours d'intégration construit sur mesure. - De nombreuses opportunités d'évolutions internes en France et à l'international (450 mobilités internes réalisées par an en moyenne). - Un environnement dynamique, innovant et digitalisé dans lequel évoluer. - 80% de nos collaborateurs déclarent travailler dans un esprit d'équipe et de coopération. (enquête interne 2018). QUI SOMMES-NOUS ? Société côté en bourse et présente dans 26 pays, Rexel intervient après d'installateurs de toutes tailles, mais aussi de sociétés industrielles ou tertiaires, publiques et privées. En France, Rexel compte 5 000 collaborateurs, 460 agences et 9 centres logistiques pour un chiffre d'affaires de 2.44 milliards d'Euros. Vous êtes motivé pour rejoindre une équipe de passionnés, conviviale et centrée sur ses clients ? Envoyez-nous votre candidature !

#Web Analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres