Chargé de Projet opérationnel (H/F)

92300 Levallois-Perret - 15/07/2019

  • Selon profil

  • Contrat pro / Alternance

  • BAC +2/3

  • Débutant


E-Works recense le top des opportunités emploi digital / e-commerce / webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales.
Adrexo est le 1er opérateur privé de diffusion d’Imprimés Publicitaires physiques et numériques, avec plus de 35 ans d’expertise au service de 25 000 clients dont plus de 350 enseignes nationales. Filiale du groupe HOPPS spécialisé dans la livraison, les services et la communication au cœur de chaque territoire. Adrexo diffuse chaque année plus de 9 milliards d’Imprimés Publicitaires pour ses 25 000 clients locaux et nationaux, au sein d’un réseau de distribution couvrant 24,4 millions de boîtes à lettres qualifiées sur la France. Début 2014, Adrexo se diversifie sur les Imprimés Publicitaire web en lançant le site et l’application mobile Promodéclic. La société devient un acteur majeur de la diffusion d’Imprimés Publicitaires physiques et digitaux. En mars 2014, Adrexo lance DIGIT, le relai par e-mail et SMS des campagnes d'Imprimés Publicitaires des annonceurs

Souhaitant renforcer l’équipe digitale pour ADREXO, nous recherchons pour notre Business Unit Marketing direct digital : un chargé de projet opérationnel (H/F) en alternance

Au sein de la Business Unit Marketing direct digital, sous la responsabilité du chef de projet opérationnel, nous recherchons un chargé de projet opérationnel.

Ses Missions :
1. Gestion et coordination des campagnes SMS et EMAIL :
- Routage des campagnes Email et SMS via la plateforme interne de gestion des campagnes
- Vous êtes garant de la gestion et du planning des campagnes routées
- Reporting et analyse des résultats de campagnes
- Accompagnement client dans l’optimisation des campagnes
- Interface avec les commerciaux du réseau
- Création de support de communication (argumentaires de vente, livres blancs...)

2. Gestion de la production sur site Promodeclic :
- Suivi et validation des produits mis en ligne via des outils back-office
- Supervision du bon fonctionnement des offres, des publications et autres contenus dynamiques
- Gestion des contenus digitaux

- Vous souhaitez acquérir une première expérience significative dans le domaine du marketing Digital.
- Vous avez le sens de l'organisation et de la planification, une rigueur et une conscience des impératifs et délais.
- Des connaissances en HTML et Photoshop est un plus.
- Vous avez un Bac +2 minimum

- Poste en alternance, basé à Levallois Perret.
- Rémunération : fixe + mutuelle + tire de transport 50%. Cantine d’entreprise.

#gestion de projet # E-mailing # SMS # html # Photoshop