Chargé de Projets CRM (H/F) - RegionsJob

83870 Signes - 09/12/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Chargé de Projets CRM (H/F) en CDI à Signes (code postal 83870). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #CRM

AU SEIN D'UN DEPARTEMENT E-COMMERCE ET CRM EN PLEINE EVOLUTION, ET DANS UN CONTEXTE INTERNATIONAL, NOUS CHERCHONS UN(E) CHARGE(E) DE PROJETS CRM QUI ASSURERA LE DEPLOIEMENT DE LA STRATEGIE CRM SUR LE RESEAU RETAIL ET ONLINE. GRÂCE À SA VISION GLOBALE DES ENJEUX CLIENT DE LA SOCIETE, IL/ELLE AURA POUR PRINCIPAUX OBJECTIFS DE : · FIDELISER LA CLIENTÈLE EXISTANTE À TRAVERS L'ANIMATION DU PROGRAMME RELATIONNEL · ACCROÎTRE LE RECRUTEMENT DE NOUVEAUX CLIENTS (NOUVELLES CIBLES, NOUVEAUX MARCHES...) · AMELIORER LA CONNAISSANCE CLIENT ET ANALYSER LES INDICATEURS PERTINENTS POUR PROPOSER LES PLANS D'ACTION ADEQUATS · PROPOSER UNE EXPERIENCE CLIENT PREMIUM À 360°, EN COLLABORATION AVEC LES AUTRES DEPARTEMENTS II/ DETAIL DES MISSIONS ANIMATION RELATIONNELLE & MARKETING - ADMINISTRATION DU PROGRAMME DE FIDELITE AMERICAN VINTAGE EXPERIENCE : SUIVI DES AVANTAGES ET CONTRÔLE DES CALCULS D'ATTRIBUTION, MISE EN PLACE DE NOUVELLES OFFRES, DEPLOIEMENT SUR DE NOUVEAUX POINTS DE VENTE. - GESTION DES CAMPAGNES ONLINE ET OFFLINE (E-NEWSLETTERS, SMS, MAILINGS) : ENVOI DE COMMUNICATIONS CLIENT DE BOUT EN BOUT = CREATION DE CIBLAGES, DEVELOPPEMENT DE CONTENUS (TEXTES, MAQUETTES), PROGRAMMATION (HTML, ROUTAGE) ET SUIVI DES PERFORMANCES DES CAMPAGNES. - COORDINATION D'EVÈNEMENTS : SUPPORT DES DEPARTEMENTS MARKETING ET RETAIL DANS L'ORGANISATION D'EVENEMENTS EN POINT DE VENTE (CIBLAGE, INVITATIONS, OPTIMISATION DU TAUX DE PRESENCE, BRIEF BOUTIQUES...). - FORMATION : ACCOMPAGNEMENT DES EQUIPES RETAIL SUR LA COLLECTE DE DONNEES ET L'ANIMATION DE LEUR PORTEFEUILLE CLIENT (EMBASEMENT, SUIVI DES PROCESS, UTILISATION DES OUTILS, INSCRIPTION AU PROGRAMME DE FIDELITE...). GESTION DE LA DONNEE & ANALYSES · DATA MANAGEMENT : CONTRÔLE ET OPTIMISATION DE LA QUALITE DE LA DONNEE (NETTOYAGE, DEDOUBLONNAGE), CONTRÔLE ET OPTIMISATION DES FLUX DE DONNEES ENTRE LES DIFFERENTS SYSTÈMES (POS/ERP, DMP, OUTIL BI) · ANALYTIQUE : REPORTING HEBDOMADAIRE, SUIVI DES INDICATEURS CLES, PILOTAGE DE LA SEGMENTATION · JURIDIQUE : MISE EN PLACE DE NOUVEAUX PROCESS DE PROTECTION DES DONNEES DANS LE CADRE DU RGPD · OUTILS : DEVELOPPEMENT DE NOUVEAUX OUTILS DE PILOTAGE DU CRM (EN BOUTIQUES OU AU SIÈGE) DANS LE CADRE DE CES MISSIONS, LE/LA CHARGEE DE PROJETS CRM SERA AMENE(E) À COLLABORER AVEC DE MULTIPLES INTERLOCUTEURS INTERNES (EQUIPES RETAIL, MARKETING, IMAGE, SERVICE CLIENT...) ET EXTERNES (PRESTATAIRES TECHNIQUES, ROUTEURS, IMPRIMEURS...) EN FRANCE ET À L'INTERNATIONAL.

FORMATION ECOLE DE COMMERCE, UNIVERSITE (SPECIALISATION MARKETING OU ECONOMIE) OU ECOLE D'INGENIEUR · MAÎTRISE DU Pack Office AVANCEE (Excel/PowerPoint) OBLIGATOIRE · SENSIBILITE MODE, CREATIVITE, QUALITES RELATIONNELLES, SENS COMMERCIAL ET EXCELLENCE REDACTIONNELLE INDISPENSABLES · DYNAMISME, RIGUEUR, ORGANISATION, ESPRIT D'ANALYSE ET APPETENCE IT EGALEMENT REQUIS · PREMIÈRE EXPERIENCE EN CRM SOUHAITEE, IDEALEMENT DANS LE SECTEUR DU RETAIL/DE LA MODE · ANGLAIS INDISPENSABLE, LA MAÎTRISE D'UNE 3e LANGUE EST UN PLUS (ESPAGNOL, ALLEMAND, ITALIEN, NEERLANDAIS OU CHINOIS) · RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE

#CRM

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres