Chargé de SEO / Web Analytics - E-tourisme (H/F) - Francecom

44100 Nantes - 12/06/2017

  • 25000 - 30000 Euros

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


Agence Digitale créée en 1997 qui met à votre disposition son équipe de 20 collaborateurs spécialisés dans chaque domaine du Web : création de sites Web, Référencement Naturel et Payant, Réseaux sociaux, E-réputation, outil de gestion et de Réservation dédié Hôtellerie de Plein Air, Applications smartphones.

Ainsi, nous pouvons vous conseiller et vous proposer une approche globale quant à votre communication Internet visant à optimiser votre commercialisation tant qualitativement que quantitativement

En bref : l'entreprise Francecom recrute un(e) Chargé de SEO / Web Analytics - E-tourisme (H/F) en CDI à Nantes (code postal 44100). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # CMS # Google Analytics #SEO # WP # html # css # Screaming frog # Majestic # Google Tag Manager # web analytics

Notre agence digitale recherche actuellement un chargé de SEO avec un axe de travail orienté sur le SEO, le CRO et le Web Analytics.

Vous serez en charge d'un portefeuille de clients, essentiellement des campings, pour lesquels vous aurez pour missions de :

-> Travailler le référencement naturel afin d'améliorer la qualité du trafic SEO
-> Travailler l'ergonomie et l'optimisation du site dans une optique CRO afin de pouvoir améliorer l'efficacité de celui-ci et améliorer les événements et objectifs définis et mis en place au préalable sur Google Analytics et Google Tag Manager.
-> Assurer l'analyse globale du trafic en assurant conseils et veille pour permettre à vos clients d'améliorer le ROI de leurs campagnes webmarketing.
L'agence vous propose :

-> Un poste valorisant où vous serez responsable de vos clients et pourrez être force de proposition.
-> Une équipe dynamique, animée par l'envie d'assurer une forte progression sur la compréhension et l'utilisation des leviers webmarketing au sein de l'agence
-> Des clients évoluant dans le tourisme, un secteur important où les innovations peuvent très vite être valorisées.

Nous souhaitons un profil répondant ci-possible à ces critères :

-> 3 à 5 ans d'expérience (dont au moins 2 ans en agence) sur un poste nécessitant l'optimisation On-Page et Off-Page, le reporting du positionnement naturel ainsi que l'analyse et la configuration de Google Analytics (KPI, dimensions personnalisées, Cross-Tracking, etc).
-> Bonne connaissance de Google Analytics et Google Tag Manager
-> Connaissance de WP, HTML, CSS, Screaming Frog, Majestic et tout autre outil permettant d'être efficace pour les missions confiées.

# CMS # Google Analytics #SEO # WP # html # css # Screaming frog # Majestic # Google Tag Manager # web analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres