Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +2/3
-
1 - 2 ans
En bref : l'entreprise Page Personnel recrute un(e) Chargé de Webmarketing (H/F) en CDI à Loiret (code postal 45000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #webmarketing
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents
Notre client est une entreprise familiale leader sur son marché, basé dans le Loiret.
Description du poste :
Dans le cadre d'un important projet de transformation digital et rattaché aux Responsables Marketing & E-commerce, en tant que Chargé de Webmarketing, vous pilotez l'ensemble des actions marketings en lien avec la création du nouveau site e-commerce.
A ce titre, vos responsabilités principales en tant que Chargé de Webmarketing sont :
• Accompagnement et pilotage de l'agence externe ;
• Rédaction, publication et optimisation SEO des contenus pour le site ;
• Validation de la qualité des fiches produits importées sur le site (PIM) ;
• Implémentation de la stratégie d'acquisition e-commerce et gestion des partenariats ;
• Proposition et réalisation d'opérations de communication multi-canaux (réseaux sociaux, emailing…) ;
• Participation à l'optimisation et au recettage du site.
Profil recherché :
Profil recherché :
- Diplômé d'une formation supérieure en marketing (Bac +4 minimum de type ESC) avec une spécialisation digitale ou e-business, vous justifiez d'au moins un an d'expérience (stages/alternance inclus) dans la gestion de campagnes webmarketing.
- Sens relationnel, rigueur et priorisation des tâches sont des qualités essentielles à ce poste.
Compétences :
#webmarketing