Chargé d'Etudes Cross Media (H/F) - Media Institute

75009 Paris - 23/11/2017

  • 20000 - 25000 Euros

  • CDD / Mission

  • BAC +2/3

  • Débutant


Media Institute est une association loi 1901 fondée en 2000. Nous proposons des formations en alternance. Media Institute, c'est + de 250 diplômés avec 80% d'entre eux ayant trouvé un emploi dans un délai de 6 mois après la formation. Nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents dans les médias, la publicité et le webmarketing.

En bref : l'entreprise Media Institute recrute un(e) Chargé d'Etudes Cross Media (H/F) en CDD / Mission à Paris (code postal 75009). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Google Analytics

Le poste que nous vous proposons :
Chargé d’études cross media au sein de l'une de nos agences partenaires pour apprendre le métier :
  • Participation à la mise en œuvre et à la réalisation d’études
  • Exploitation et analyse des audiences et des investissements publicitaires Radio, TV et Internet pour mettre en avant l’ensemble de nos supports
  • Participation aux argumentaires sectoriels pour les équipes commerciales
  • Réalisation de dossiers Cross Média adaptés aux problématiques des annonceurs de la Régie

>> Vous voulez travailler dans les médias et la publicité ?
Media Institute est l'organisme de formation de référence pour la formation dans le domaine des medias, du digital et de la publicité.80% de nos alternants sont recrutés à l'issue de leur alternance en CDD ou CDI.

Postulez dès à présent pour notre formation de « chef de projet média et omnicanal »> 10 mois de formation> 4 jours en entreprise / 1 jour de cours par semaine

Votre profil  Idéalement vous avez un master et une première expérience réussie (stage y compris) dans la communication, le marketing et la publicité

>> Pour postuler :

Envoyez-nous votre CV soigné + lettre de motivation par email avec la référence CECM


#Google Analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres