Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Chargé d'Etudes Cross Media (H/F) - Media Institute
75009 Paris - 21/09/2018
-
20000 - 25000 Euros
-
CDD / Mission
-
BAC +4/5
-
Débutant
Media Institute est une association loi 1901 fondée en 2000. Nous proposons des formations en alternance. Media Institute, c'est + de 250 diplômés avec 80% d'entre eux ayant trouvé un emploi dans un délai de 6 mois après la formation. Nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents dans les médias, la publicité et le webmarketing.
En bref : l'entreprise Media Institute recrute un(e) Chargé d'Etudes Cross Media (H/F) en CDD / Mission à Paris (code postal 75009). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #SEO
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Le poste que nous vous proposons : chargé d’études cross media au sein
de l'une de nos agences partenaires pour apprendre le métier :
- Participation à la mise en œuvre et à la réalisation d’études
- Exploitation et analyse des audiences et des investissements
publicitaires Radio, TV et Internet pour mettre en avant l’ensemble de
nos supports
- Participation aux argumentaires sectoriels pour les équipes commerciales
- Réalisation de dossiers Cross Média adaptés aux problématiques des annonceurs de la Régie
Vous voulez travailler dans les médias et la publicité ?
Media
Institute est l'organisme de formation de référence pour la formation
dans le domaine des medias, du digital et de la publicité. 80% de nos
alternants sont recrutés à l'issue de leur alternance en CDD ou CDI.
Postulez dès à présent pour notre formation de « chef de projet
média et omnicanal : 10 mois de formation - 4 jours en entreprise / 1
jour de cours par semaine
Profil recherché :
Profil recherché :
Idéalement vous avez un master et une première expérience réussie (stage
y compris) dans la communication, le commerce ou le marketing.
Pour plus d'informations :
Compétences :
#SEO