Chargé(e) d'Acquisition de Trafic Payant (H/F) - CabeCom

75010 Paris - 20/05/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chargé(e) d'Acquisition de Trafic Payant (H/F) en CDI à Paris (code postal 75010). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEM # web analytics # Google Ads

Rattaché directement au Directeur Acquisition, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Lancement et Référencement payant de campagnes search sur Google et Bing
- Création des campagnes : Achats de mots clés, création des annonces, bidding
- Stratégie d'acquisition de trafics
- Gestion du budget et maitrise des coûts d'acquisition et du ROI
- Reportings et analyses de campagnes
- Optimisations selon ROI : Bidding, Analyses, Recommandations
- Lancement/Référencement des campagnes display, retargeting, social media
- Proposition de toutes optimisations sur ces leviers
- Assurer la veille concurrentielle et technique

Cette liste n'est pas limitative, le contenu du poste peut évoluer en fonction de l'activité et de vos propositions.

Formation supérieure Bac+5 Ecole d'ingénieur, Ecole de commerce, vous avez une solide première expérience de préférence dans une agence online ou chez l'annonceur. (min 2 ans)

Vous avez idéalement déjà géré vous-même des campagnes acquisition sur un/plusieurs canaux.

Google Ads / Facebook Business Manager n'ont quasi plus de secrets pour vous.

Appétence pour les chiffres, vision Roiste des actions

Bonne connaissance du SEM, Organisé(e) et Rigoureux(se), Curieux(se), Proactif(ve), Force de proposition et capacité à travailler en équipe ;

Vous avez une bonne capacité analytique, une bonne culture data et vous maitrisez parfaitement le Pack Office : rejoignez-nous !

#SEM # web analytics # Google Ads