Chargé(e) de campagnes e-CRM (H/F) - iGraal

92100 Boulogne-Billancourt - 21/06/2016

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +2/3

  • Débutant


Vous êtes curieux, passionné et ne faites jamais aucun achat sur internet sans un bon plan ? Avec notre société, intégrez une équipe jeune et dynamique, et entrez dans l’univers e-commerce dans une entreprise à taille humaine et en forte croissance.
Leader du cashback en France depuis 10 ans, nous offrons aussi à ses 2 millions de membres des codes promos et des coupons à imprimer valables en magasin pour acheter au meilleur prix chez plus de 1650 partenaires.

En bref : l'entreprise iGraal recrute un(e) Chargé(e) de campagnes e-CRM (H/F) en Stage à Boulogne-Billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en # E-mailing # CRM #Rédaction web

Lancé en 2006, notre portail de shopping tout-en-un permettant aux internautes d’acheter moins cher sur Internet.

Quatre services gratuits sont proposés : un annuaire marchands avec cashback, une section codes promo, un comparateur de prix toutes réductions comprises et des coupons à imprimer.

Le site compte plus de 2 millions de membres et plus de 1600 partenaires (Zalando, Sephora, Hotels.com, Groupon, Darty...).

Notre société poursuit son développement et recherche un(e) Chargé(e) de campagnes e-CRM H/F en stage ou alternance.

Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise de taille moyenne, jeune et dynamique, présente sur les marchés français et allemand. 

Au sein du service marketing et rattaché(e) au Manager de l’équipe CRM, vous participerez à l’atteinte des objectifs globaux du CRM.

Votre mission consistera en :
La gestion opérationnelle de l’envoi des newsletters :
- Gestion du planning d’envoi des newsletters, des offres, objets et wording
- Pilotage et envois des newsletters
- Reporting et analyse des performances

L’amélioration continue des pratiques CRM :
- Benchmark de la concurrence
- Recherche des meilleures pratiques dans d’autres secteurs d’activités
- Analyse de la performance et recommandations 

De profil Bac +2, de formation BTS ou école de commerce type ESC, vous êtes rigoureux, dynamique et êtes doté(e) des atouts suivants :
Une bonne connaissance du webmarketing
- La maîtrise du pack office et affinité avec les chiffres (Excel, reporting, analyse)
- La maîtrise d’un outil de gestion de campagnes est un plus
- Une 1ère expérience significative en CRM est un plus 

# E-mailing # CRM #Rédaction web

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres