Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
30000 - 35000 Euros
-
CDI
-
BAC +2/3
-
2 - 5 ans
France Adresses, agence marketing Direct & Digital spécialisée sur le marché des Séniors, existe depuis 12 ans et réalise un chiffre d‘affaires de près de 4 millions d’euros.
En bref : l'entreprise FRANCE ADRESSES recrute un(e) Chargé(e) de Projet Marketing Digital (H/F) en CDI à BRIIS SOUS FORGES (code postal 91640). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # SEA # SEO # Google Analytics #html
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
En rejoignant notre équipe, vous choisissez d’évoluer dans une structure à taille
humaine dans un cadre paisible et inspirant. Au sein de l’entreprise, vous assisterez la responsable du pôle marketing digital.
Votre poste se compose des missions suivantes :
- Réception de briefs et exécution techniques des besoins clients (campagnes digitales, création de sites, réseaux sociaux …) Suivi quotidien des demandes digitales des clients et relations avec les fournisseurs.
- Réalisation de reportings mensuels sur les performances (Campagnes adwords, Facebook Ads, Emailing, Retargeting …)
- Communication institutionnelle : Montage Newsletter, suivi des statistiques du site internet …
- Veille métier : Benchmark des sites web, des blogs et des réseaux sociaux actifs. Identification des tendances du marché́ et best practices à travers une veille active pour enrichir les recommandations clients.
Profil recherché :
Profil recherché :
- De formation supérieure à partir d’un Bac +2 de type BTS ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience réussie de 2 à 3 ans chez l’annonceur ou en agence sur une mission similaire.
- Vous avez de bonnes connaissances HTML et vous maîtrisez les outils de PAO.
- Vous êtes capable de monter un emailing ou des pages html/php efficaces et responsives avec NotePad++.
- Vous maîtrisez les outils Google comme Adwords, Analytics… aussi bien dans leur mise en place que dans leur exploitation au quotidien. Vous avez déjà développé et/ou mis à jour des sites WordPress, Prestashop ou autres CMS.
- Un bon niveau d’anglais serait apprécié.
Au-delà de votre parcours scolaire, votre fibre entrepreneuriale et votre curiosité seront autant d’atouts pour mener à bien votre mission dans une agence où vous êtes encadré et où votre voix compte.
Compétences :
# SEA # SEO # Google Analytics #html