- 30/05/2014
En bref : l'entreprise RetailMeNot recrute un(e) Chargé(e) de projet Web-Marketing (H/F) en Stage à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en
A propos de la société
RetailMeNot, Inc. est le leader mondial du marché des coupons et des bons plans, avec plus de 450 millions de visites sur ses sites chaque année.
Les marques sont : Bons-de-Reduction.com, ma-reduc.com et Poulpeo.com en France, www.RetailMeNot.com, le principal site de coupons en ligne aux États-Unis, www.VoucherCodes.co.uk, le plus grand site de coupons au Royaume-Uni, www.Deals.com en Allemagne, Actiepagina.nl aux Pays Bas
RetailMeNot est une entreprise rentable, en croissance rapide, financée par les entreprises de capital-risque Google Ventures, J.P. Morgan Asset Management, Austin Ventures, Norwest Venture Partners, Adams Street Partners, and Institutional Venture Partners (IVP).
À propos du poste
Ce stage vous offre une opportunité unique de vous plonger dans la « digital economy » et de rejoindre une société internationale en très fort développement.
Rattaché(e) au département marketing, vous serez amené(e) à travailler sur les différentes problématiques liées à l’acquisition de nouveaux clients, l’expérience utilisateur et le CRM pour les 3 sites de RetailMeNot France
Principales Missions
Profil recherché
Formation Bac+4/5, formation supérieur type ESC, spécialisation digitale et une première expérience en webmarketing seraient un (vrai) plus.
Vos qualités & compétences professionnelles :
Employeur : RetailMeNot, France S.A.S.
Poste à pourvoir sur : Paris, 2ème arrondissement, France
Durée : Stage de 6 mois minimum conventionné,
Début : ASAP
Gratification : indemnités attractives suivant profil + ticket restaurant + indemnités de transport
Aquitaine - Contrat pro / Alternance
Rhône Alpes - CDI
Île-de-France - CDI
Île-de-France - Stage