Chargé(e) de projet Web-Marketing (H/F) - RetailMeNot

- 30/05/2014

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • Débutant


En bref : l'entreprise RetailMeNot recrute un(e) Chargé(e) de projet Web-Marketing (H/F) en Stage à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en

A propos de la société

 

RetailMeNot, Inc. est le leader mondial du marché des coupons et des bons plans, avec plus de 450 millions de visites sur ses sites chaque année.

Les marques sont : Bons-de-Reduction.com, ma-reduc.com et Poulpeo.com en France, www.RetailMeNot.com, le principal site de coupons en ligne aux États-Unis, www.VoucherCodes.co.uk, le plus grand site de coupons au Royaume-Uni, www.Deals.com en Allemagne, Actiepagina.nl aux Pays Bas

RetailMeNot est une entreprise rentable, en croissance rapide, financée par les entreprises de capital-risque Google Ventures, J.P. Morgan Asset Management, Austin Ventures, Norwest Venture Partners, Adams Street Partners, and Institutional Venture Partners (IVP).

 

À propos du poste

 

Ce stage vous offre une opportunité unique de vous plonger dans la « digital economy » et de rejoindre une société internationale en très fort développement.

Rattaché(e) au département marketing, vous serez amené(e) à travailler sur les différentes problématiques liées à l’acquisition de nouveaux clients, l’expérience utilisateur et le CRM pour les 3 sites de RetailMeNot France

 

Principales Missions

 

  • Assister le responsable marketing sur le lancement et le suivi des actions marketing sur les différents supports digitaux (SEM, display, affiliation, partenariats etc)
  • Suivi des performances des actions marketing : tenue de tableaux de bord et consolidation des statistiques en provenance de différentes sources.
  • Coordination de l’ensemble des ressources internes et externes pour le lancement des campagnes
  • Support sur les projets e-CRM diverses  
  • Suivi de la roadmap des envois des newsletters
  • Ciblage et paramétrage des campagnes email
  • Suivi des performances des newsletters et tests A/B pour améliorer les résultats
  • Veille concurrentielle et partage des best practices

 

 

Profil recherché

 

Formation Bac+4/5, formation supérieur type ESC, spécialisation digitale et une première expérience en webmarketing seraient un (vrai) plus.  

 

Vos qualités & compétences professionnelles :

 

  • Organisation, rigueur, autonomie
  • Dynamisme, force de proposition, travail en équipe
  • Esprit analytique et goût prononcé pour les chiffres
  • Maîtrise du Pack Office 
  • Maitrise de l’HTML serait un vrai plus
  • … et si en plus vous avez une bonne dose d’humour …

 

 

Employeur : RetailMeNot, France S.A.S.

 

Poste à pourvoir sur : Paris, 2ème arrondissement, France

Durée : Stage de 6 mois minimum conventionné,

Début : ASAP

Gratification : indemnités attractives suivant profil + ticket restaurant + indemnités de transport




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres