Chargé(e) de Projet Webmarketing (H/F) - CabeCom

91300 Massy - 11/12/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chargé(e) de Projet Webmarketing (H/F) en CDI à Massy (code postal 91300). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # SEA # SEO #Web Analytics

Sous la responsabilité du Responsable Digital et en liens rapprochés avec les autres responsables de services du département et de leurs équipes, le ou la Chargé(e) de Projet Webmarketing (H/F). Vous êtes en charge de la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie digitale d'acquisition et de fidélisation de donateurs en vue de collecter des fonds et financer les missions humanitaires et sociales de l'organisation.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Participer à la définition de la stratégie de collecte digitale
- Réalisation et mise en œuvre des campagnes de collecte web conformes aux budgets et objectifs définis
- Développer, gérer et optimiser les outils de collecte digitale : SEO, SEA, AdGrants, Display, affiliation, sites référents, etc…
- Établir un plan d'acquisition de fichiers de prospection digitale de leads qualifiés
- Optimiser la stratégie e mailing pour augmenter l'efficacité des campagnes, segmentation de la base de données, animation eCRM avec mise en place du marketing automation
- Élaborer des tableaux de bord pour suivre et analyser les résultats des actions digitales (via Google Analytics) et proposer des préconisations
- Nourrir l'innovation et proposer de nouveaux moyens de collecte de fonds (arrondis sur achats en ligne, crowdfunding, développement de partenariat, etc.)
- Réaliser une veille régulière afin d'avoir une connaissance permanente des bonnes pratiques et actions menées dans le domaine et des nouvelles techniques de communication digitale

La liste des missions est évolutive en fonction des besoins de l'organisation, non exhaustive et non limitative. Le collaborateur pourra être amené à effectuer d'autres missions en lien avec sa qualification.

- Diplôme d'un Bac+5/ Master Marketing Web / Digital exigé.
- Expérience réussie de 3 ans minimum en gestion de campagnes webmarketing exigée.
- Connaissance des techniques de communication digitale et marketing
- Maîtrise de Google Adwords et Google Analytics et des outils CRM
- Goût prononcé pour la manipulation de données et maîtrise d'Excel.
- Excellente connaissance des outils marketing digitaux.
- Niveau d'anglais C1 ou plus exigé.

# SEA # SEO #Web Analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres