Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
35000 - 40000 Euros
-
CDI
-
BAC +4/5
-
2 - 5 ans
Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chargé(e) de Web Marketing (H/F) en CDI à Nanterre (code postal 92000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #SEO # Facebook Ads # netlinking # marketing viral
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Garant du contenu des sites :
- Mise en ligne des contenus/ des promotions / actualités
- Rédaction, animation du contenu et suivi éditorial
- Respect de la stratégie SEO
- Superviser les traductions
Mettre en place et suivre la stratégie des réseaux sociaux :
- Suivre le community management (réponses opérationnelles, activations
- Elaborer un planning de diffusion
- Développement de la notoriété des marques
- Piloter l’agence
Assurer le suivi de projet WEB (développements et correctifs sites internet, applicationset réseaux sociaux) :
- Proposer des optimisations du site
- Pilotage de la Web Agency
Suivi de la performance des sites / app / réseaux sociaux :
- Analyser la mesure de l’audience, du trafic
- Suivre les parcours clients et les taux de transformation
- Suivre des projets (déclinaison des bannières web, Facebook Ads etc.)
Support et coordination des filiales sur les supports online.
Réaliser la veille concurrentielle.
Profil recherché :
Profil recherché :
Langue : Anglais indispensable
Diplômé de formation supérieure (Ecole de commerce/ Master e-business) vous avez une première expérience significative dans un poste similaire.
Vous devez maîtriser l’environnement web et ses contraintes. Connaître le référencement naturel surtout mais aussi le netlinking, le marketing viral, les liens sponsorisés, l’affiliation ou les statistiques.
Connaissance des techniques d’acquisition de trafic et d’outils de mesure d’audience, d’animation de sites web.
Connaissance des règles éditoriales des sites web et/ou des applications web mobiles.
Connaissance des langages web.
Compétences :
#SEO # Facebook Ads # netlinking # marketing viral