Chargé(e) de Webmarketing - Centrale d'achat (H/F) - CabeCom

75013 Paris - 25/10/2017

  • 30000 - 35000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chargé(e) de Webmarketing - Centrale d'achat (H/F) en CDI à Paris (code postal 75013). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # adobe # SEM # gestion de projet # web analytics #SEO

Dans le cadre d’une création de poste,  nous recherchons un(e) Chargé(e) de Webmarketing en CDI.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Mise en place de la stratégie et des actions marketing
-->  Marketing direct online : mise en œuvre de campagnes newsletters et emailing commerciaux ciblés.
-->  SEM : mise en œuvre de campagnes de publicité online - liens sponsorisés, réseaux sociaux, retargetting et/ou affiliation.
-->  Site management / SEO : optimisation continue du référencement et du trafic sur site (lead generation).
-->  Proposition des modifications du site (refonte d’arborescence, d’ergonomie, création de nouvelles rubriques, …).

- Suivi de l’audience du site et des actions de webmarketing
-->  Production de tableaux de bord digitaux, d’analyses des KPI’s de chaque action menée, reporting et mise en place d’actions correctives.

-->  Gestion de projets digitaux (application numérique), en lien avec l’équipe informatique ou/et agences externes : organisation, suivi, et monitoring du planning et des réalisations (selon la méthode agile), suivi des développements proposés (ergonomie, UX, solutions informatiques), recette et livraison.

- Chargé de l’animation de communauté et veille concurrentielle
-->  Réseaux sociaux : animation et actions visant à améliorer la portée des posts, la qualité et quantité des suiveurs.
-->  Analyse des stratégies digitales des concurrents, veille et inputs sur les sujets digitaux, les usages et les tendances webmarketing  (direct, SEO, SEM et Réseaux sociaux).

Vous travaillez en étroite collaboration avec la Responsable de l’équipe, pour les reporting et priorisations des actions menées.

- Vous êtes issu(e) d’une formation école de commerce ou équivalent, avec une spécialisation en marketing digital.
- Vous possédez une expérience structurante dans le domaine digital de 3 ans minimum (hors stages), réalisée chez l’annonceur (pure player ou annonceur en digitalisation) ou dans le conseil (agences digitales, ESN…).
- Expérience requise en e-commerce et gestion de projets digitaux.
- Compétences requises en SEO, SEM, Web analytics et Marketing direct - dimension importante du poste.
- Maîtrise des outils informatiques courants (traitement de texte, tableurs, base de données…).
- Maîtrise de la suite Adobe
- Connaissance de Prestashop
- Forte sensibilité au digital et culture webmarketing (e-commerce, communication, publicité online, réseaux sociaux).
- Créativité, forte capacité d’analyse et de synthèse (tourné ROI).
- Bon relationnel, réactivité, dynamisme, curiosité, polyvalence, organisation et rigueur.
- Salaire déterminé selon profil

# adobe # SEM # gestion de projet # web analytics #SEO

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres