Chargé(e) de webmarketing opérationnel (H/F) - ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE

95480 PIERRELAYE - 04/06/2018

  • 30000 - 35000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Groupe de distribution automobile multimarques situé dans le Val d'Oise et qui compte plus de 400 salariés. Nos activités (vente, après vente automobile) sont orientées vers la satisfaction de notre clientèle de particuliers et professionnels.

En bref : l'entreprise ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE recrute un(e) Chargé(e) de webmarketing opérationnel (H/F) en CDI à PIERRELAYE (code postal 95480). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # Google Analytics # Rédaction web #elaborer une politique de communication : développer une stratégie et plans de communication

Rattaché au Service Marketing & Communication, vos principales missions seront les suivantes :
- Mise à jour des sites web du groupe et des sites affaires sur web constructeur
- Mise à jour des parutions véhicules, accessoires et offres sur les sites web du groupe et sur les sites web constructeur
- Optimiser le référencement naturel des sites web sur Google et les autres moteurs de recherche
- Animation des sites web
- Création de pages Facebook (et autres réseaux sociaux à sélectionner / Linkedin / Viadeo pour offre B to B) par concession / établissement / filiale / marques / activités (à définir fonction de l’intérêt pour le référencement et pour les opérations promotionnelles + animation permanente des pages)
- Suivi et gestion de la E-réputation : Surveillance, réponses, diffusions, gestion des avis positifs et négatifs trouvés sur le web
- Sollicitation d’avis positifs sur le web de la part de nos clients
- Réalisation de créations simples (Landing pages, e-mailing, etc)
- Créations des campagnes de communication web (Campagne e-mailing, digital, achat de mots clés, retargeting, etc)
- Imaginer, mettre en place, suivre et mesurer la performance des stratégies de communication web
- Suivre et respecter les budgets

- De formation supérieure (Bac+5) en Web Marketing ou e-commerce, vous avez 3 ans minimum d’expérience en Agence Web spécialisée dans la stratégie de communication automobile.
- Vous possédez un anglais courant.
- Vous possédez le permis B et êtes motorisé.
- Vous maitrisez le pack Office, Photoshop, Illustrator et InDesign.
- Vous maitrisez l’environnement Google (Google Analytic, Adwords et My Business)
- Le monde de la distribution automobile n’a aucun secret pour vous.
- Travailler en open space et en équipe ne vous fait pas peur.
- Vous êtes créatif, dynamique et autonome.

Alors ce poste est fait pour vous !

# Google Analytics # Rédaction web #elaborer une politique de communication : développer une stratégie et plans de communication

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres