Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Chargé(e) webmarketing - E-tourisme (H/F) - SEH
75019 Paris - 30/03/2017
-
Selon profil
-
CDD / Mission
-
BAC +2/3
-
1 - 2 ans
Coopérative hôtelière, SEH UNITED HOTELIERS est le premier groupement multimarque d’hôteliers indépendants en Europe, avec plus de 530 hôtels sous 4 marques : P’tit Dej-Hotels, Inter-Hotel, Qualys-Hotel, Relais du Silence. Elle apporte des services de communication, commercialisation, achats et formation à ses hôtels adhérents. Elle est présente dans 9 pays Européens, majoritairement en France mais également au Benelux, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne & Andorre. Poste Basé à Paris 19ème arrondissement.
En bref : l'entreprise SEH recrute un(e) Chargé(e) webmarketing - E-tourisme (H/F) en CDD / Mission à Paris (code postal 75019). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #eMAILING # SEO
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Au sein du service Webmarketing de Société Européenne d’Hôtellerie, vous aurez la charge de :
• Gestion et optimisation de sites web Relais du Silence et Qualys-Hotel
• Animation de ces sites. Offres marques : mise en œuvre et suivi. Offres hôtels : mise en place d’une dynamique afin d’alimenter la rubrique correspondante
• Envois de newsletters mensuelles pour les deux marques et travail sur la segmentation, les scenarii et la qualification des bases d’emails.
• Suivi et optimisation avec notre agence de référencement des campagnes SEM
• Production de contenu optimisé SEO et l’harmonisation éditoriale en coordination avec les différents services
• Travail de suivi, d’analyse et reporting afin d’assurer le bon déroulement de différents projets
Profil recherché :
Profil recherché :
• Formation supérieure (type école de commerce ou équivalent)
• Bonne connaissance de l’univers web obligatoire
• Expérience dans le monde d’hôtellerie souhaité
• Bonne maîtrise Photoshop obligatoire (newsletters, bannières pour les sites, etc.)
• Solides qualités rédactionnelles et analytiques
• Habitude de travailler avec des outils techniques : CMS, solution de routage, etc.
• Bonne qualité de communication
• Bon niveau d’anglais
• Volonté d’évoluer dans une structure à taille humaine
• Créatif, dynamique, autonome et rigoureux
Compétences :
#eMAILING # SEO